Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil pour profondeur

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1515953  par Noir Dez
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’acquérir le dernier Deus XP, WS5 avec le disque 28, je l'avais déjà essayé il y a quelques années. Ma question est simple, comment puis je tirer parti de ses performances, en sachant que je n'ai pas de télécommande ? je pratique essentiellement des labours, prairies et fôret. Je n'ai fait qu'un sortie (bredouille) en foret, en utilisant les réglages d'usine.

Puis-je faire quelques modifications a partir du casque, sur les programmes d'usines ?
Je précise que l'idée est de refaire une prairie qui a été assez généreuse à mon égard avec le but d'aller chercher plus profond. Terrain non minéralisé et très peu pollué.

Merci d'éclairer ma lanterne,

Amicalement Franck
 #1516134  par Dollismine
 
Par exemple, mais profondeur n'est pas synonyme de trouvailles.
Pourquoi vouloir aller profond ?
 #1516202  par Noir Dez
 
Dollismine a écrit :Par exemple, mais profondeur n'est pas synonyme de trouvailles.
Pourquoi vouloir aller profond ?
Cette prairie m'a beaucoup donné, je l'ai écumé des dizaines de fois et les trouvailles sont maintenant extrêmement rares. L'idée est donc d'aller voir en profondeur, pou voir si elle peut me réserver encore de belles surprises. Puis on cherche tous quelques part un peu de profondeur non ? sinon on aurait tous un alpha 2000 ;) (Je précise que c'est le détecteur de mes débuts)
 #1516204  par Noir Dez
 
Nutella a écrit :Programme 6 (deep) sensi a fond en 4k boost pour gros modules ou 18khz pour petits modules, tu verra ca dechire bien :)
Merci Nutella pour cette info, j'essaierai lors de ma prochaines sorties d'ici quelques semaines.
Merci encore
:super:
 #1516229  par Dollismine
 
Si tu as tout nettoyé avant, oui ça peut avoir du sens (sorry, je n'avais pas compris que tu avais déjà ratissé)
 #1516230  par Noir Dez
 
Aucun souci, je ferai un retour si trouvaille fortuite ;)
 #1522135  par Noir Dez
 
Au fait comment mettre le boost avec le ws5 ;) :boulet:
Merci