Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème niveau sonore casque

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1612940  par marius
 
Bonjour a tous,
en ayant le réglage de volume du casque réglé a 9, le rendu n'est pas assez fort.
j'ai fait un essai avec un autre casque et il y une différence importante. D'usine savez quel est le réglage de la réponse sonore?
Merci de votre aide si vous avez une idée.
 #1612942  par Christophoros
 
Bonsoir,

Personnellement, je règle le niveau sonore à 4 et c'est bien suffisant... ::d

Il doit y avoir un problème...

:hello:
 #1612960  par meca34
 
marius a écrit : en ayant le réglage de volume du casque réglé a 9, le rendu n'est pas assez fort.
D'usine savez quel est le réglage de la réponse sonore?
VOLUME du son et RÉPONSE AUDIO sont deux paramètres bien distincts l'un de l'autre .

Rarement dépassé 4 / 5 de VOLUME au casque même avec le Zef du Sud sans avoir les tympans déchirés par les aigus . . .

Sur quel PROG ? ? Car la RÉPONSE AUDIO n'a pas toujours la même valeur de base .

Pour retrouver les valeurs des PROGRAMMES D'USINE lire le manuel page 45 du PDF => https://www.xpmetaldetectors.com/telech ... 5_2018.pdf


Un simple avis
 #1616194  par DS21Hydrolix
 
Bonjour
Un peu de précision serait nécessaire.
Type de casque, marque, avec fil ou sans fil, impédance de celui ci, impédance requise par le détecteur ,puissance réglage grave aigus , stéréo ?....
Le résultat d'un casque audio à un autre peut varier fortement .Et réglé à 9 sur 10 ou 9 sur ? ......
On voit aussi bien des casques lambda bas de gamme que des casques HiFi utilisés sur les machines ...
 #1616200  par meca34
 
DS21Hydrolix a écrit : Un peu de précision serait nécessaire.
Type de casque, marque, avec fil ou sans fil, impédance de celui ci, impédance requise par le détecteur ,puissance réglage grave aigus , stéréo ?....

Dans la section DEUS lite, c'est à dire sans TC il y a fort à parier que ce soit un WS 4 ou WS 5 . . . .

Mais ce n'est qu'une simple supposition . . . .
 #1616201  par Christophoros
 
Bonjour,
DS21Hydrolix a écrit :Bonjour
Un peu de précision serait nécessaire...
Je crois qu'il parlait du WS4 :] :

Image

Mais ce n'avait pas l'air bien grave... ;)

:hello: