Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un seul disque ????

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1624655  par ameno
 
salut tous le mode ! j'ai depuis peut un deus v3 en 5.2 ws5 avec disque de 22 noire ancienne génération,
je me pose une question de reprendre un disque en x35 , sachant que je suis dans le Puy de Dôme et que je pratique a 85% sur champs ,laboure, et jachère, 5% de forets ou bois, 5% de vigne moyennement ou peut polluer mais quel diamètre pour tout faire ??????

merci :super: :alcool1:
Dernière modification par ameno le 23 avr. 2020, 10:19, modifié 1 fois.
 #1624659  par meca34
 
ameno a écrit :j'ai depuis peut un deus v3 en 5.2 ws5 avec disque de 22
A la lecture de la version 5.2 . . . c'est certainement un V5.2 . . . .

Déjà armé du disque à tout faire => 22 . . . son complément serait un 28 et si possible en x35 vu que tu as la bonne version

pour profiter de pratiquement tous les réglages accessibles depuis le casque . . .


Un simple avis
 #1624723  par ameno
 
meca34 a écrit :
ameno a écrit :j'ai depuis peut un deus v3 en 5.2 ws5 avec disque de 22
A la lecture de la version 5.2 . . . c'est certainement un V5.2 . . . .

Déjà armé du disque à tout faire => 22 . . . son complément serait un 28 et si possible en x35 vu que tu as la bonne version

pour profiter de pratiquement tous les réglages accessibles depuis le casque . . .


Un simple avis
merci meca 34 c'est ce que je pensé aussi car de ce que j'ai peut lire entre le forum et autres vidéo Electronique est la même hors mis le disque qui change avec 35 fréquences je vais me faire la main déjà comme ça a voir les réponses suivantes merci