Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appareillage WS4 Disque 22

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1750314  par UrbainV
 
Bonjour,
J'ai l'opportunité d acquérir un disque et canne seulement d'où mes questions :
Est possible d'appareiller un disque 1ere ou 2 eme génération (non X35 donc ) avec un casque WS4 neuf donc logiquement en V5.1 ? pas d'interaction entre génération du disque et la version logiciel utilisé ?

Cordialement
 #1750316  par Baillius
 
UrbainV a écrit : 21 janv. 2022, 14:59 Bonjour,
J'ai l'opportunité d acquérir un disque et canne seulement d'où mes questions :
Est possible d'appareiller un disque 1ere ou 2 eme génération (non X35 donc ) avec un casque WS4 neuf donc logiquement en V5.1 ? pas d'interaction entre génération du disque et la version logiciel utilisé ?

Cordialement
:hello: UrbainV
Oui il est possible de les appairer mais il faut que tout les éléments aient la même version logiciel ( le mieux la dernière V5.21).
C'est à dire que si les disques n'ont pas étaient mis à jour en V 5.21 ça ne fonctionnera pas.
Il faudra donc les mettre à jour en V 5.21 ainsi que le casque, mais pour cela il faut une télécommande, donc soit le vendeur les mets à jour ( ou les a déjà mis ), soit tu trouves un pote qui te fait la mise à jour avec sa télécommande, ou dernière solution chez un revendeur .
Une autre version est possible aussi mais il faut toujours que tout les éléments aient la même ;) .
 #1750320  par UrbainV
 
merci baillius pour cette reponse rapide et concise :super: