Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Application GO TERRAIN avec Casque WS4 ?

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1804341  par evan.crx
 
Hello, alors voilà, je possède un XP DEUS 1 et un Casque WS4, et j'ai très récemment découvert l'existence de l'application GO TERRAIN qui me paraît intéressante, et j'ai également vu qu'on pouvait y lier son détecteur XP, cependant voilà le hic, je ne trouve pas comment faire avec mon casque WS4, est-ce seulement possible ? Où faut-il obligatoirement la télécommande ? Si vous savez comment faire, ce serait fort aimable de votre part de m'indiquer comment faire :modo:
 #1804352  par Baillius
 
evan.crx a écrit : 15 avr. 2023, 21:56 Hello, alors voilà, je possède un XP DEUS 1 et un Casque WS4, et j'ai très récemment découvert l'existence de l'application GO TERRAIN qui me paraît intéressante, et j'ai également vu qu'on pouvait y lier son détecteur XP, cependant voilà le hic, je ne trouve pas comment faire avec mon casque WS4, est-ce seulement possible ? Où faut-il obligatoirement la télécommande ? Si vous savez comment faire, ce serait fort aimable de votre part de m'indiquer comment faire :modo:
:hello: evan.crx
Ici tu as les liens pour y télécharger le manuel et un groupe facebook Go Terrain où tu pourras poser tes questions
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... errain.php
 #1804480  par evan.crx
 
Baillius a écrit : 16 avr. 2023, 00:11
evan.crx a écrit : 15 avr. 2023, 21:56 Hello, alors voilà, je possède un XP DEUS 1 et un Casque WS4, et j'ai très récemment découvert l'existence de l'application GO TERRAIN qui me paraît intéressante, et j'ai également vu qu'on pouvait y lier son détecteur XP, cependant voilà le hic, je ne trouve pas comment faire avec mon casque WS4, est-ce seulement possible ? Où faut-il obligatoirement la télécommande ? Si vous savez comment faire, ce serait fort aimable de votre part de m'indiquer comment faire :modo:
:hello: evan.crx
Ici tu as les liens pour y télécharger le manuel et un groupe facebook Go Terrain où tu pourras poser tes questions
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... errain.php
Désolé pour la réponse tardive ! Merci à toi Baillius, je vais aller voir ça :)