Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague Argent avec lion couronné

 #1266444  par jackson65
 
Bonjour à Tous
D’après vous Ancienne ou ?
trouvé il y a déjà quelque temps dans un labour !
pour moi je pense à de l'Argent Massif ? ce qui me chagrine ces qu'il n'y a aucun poinçons ? Donc pour la Datation je sèche ...
Poids 8,3 gr pour un Diamètre de 22 mm. avec un Lion à Gauche couronné .
Merci d'avance pour votre aide @+ :hello:
Image
Image
Image
Image
 #1266457  par optimus 59
 
Bonjour ,belle chevalière ,elle na aucun poinçon donc pourrait elle être du 17 ème ??? Il faut voir :)
 #1266474  par trouvetout87
 
Bonjour, elle est magnifique, dommage pour la rayure, elle à bien l'air d'être en argent, merci pour le partage :super: :super: :super:
 #1266478  par Napolapin
 
sans déconner y en a qui on le :fesse: bordé de macaronis vraiment super bravo :super:
 #1266480  par Napolapin
 
j espère que c est pas toi qui l as balafré car sinon tu devait être fou :hello:
 #1266551  par carus
 
très belle hate d'avoir une datation de nos experts si possible.... :hello:
 #1266623  par jackson65
 
Merci !!!!
Non pour le coup ( rayures ) j'espère que ce n'ai pas moi ..... :pascontent2:
Donc pour vous XVII ém ?
Merci encore :hello:
 #1266775  par jackson65
 
re
Personne pour me confirmer l'époque ? j'ai oublier de dire que non loin de cette Bague une monnaie de 5 fr Louis Argent .
Merci Quand même :super:
 #1267422  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai quasiment trouvé la même en jaune , je pense a une chevalière fantaisie :-/
trouvé sur un ancien camp de gens du voyage

Image
 #1267429  par jackson65
 
:hello: à oui
la même !!! je ne pense pas a une chevalière fantaisie !
en or la tienne ?
Après mettre renseigner sur L'endroit ou j'ai trouver la mienne à l'époque une vielle Battisse ( xxxxxx )?( Aujourd'hui un Domaine agricole ).
du coup j'aurai aimer en s'avoir un petit peut plus sur cette Bague , d'autant plus qu'a l'époque j'avais déjà trouver une Bague en or datant du XV siècle . Voila et Merci à toi :super: :hello: