Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pas bredouille

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1332494  par michel35
 
Bonjour à tous je vous présente les trouvailles d'hier que j'ai faites avec un collègue.Pas bredouille mais beaucoup de déchets dans ce champs .
Image
Image
 #1332500  par florianfish
 
Le fameux mouton :D
 #1332505  par cricri76117
 
jolie bouton Napoleon 61 eme regiment infanterie de ligne + reste de cheval en plomb
sympa comme sortie
:hello:
 #1332508  par Jeannot59
 
Ben oui , pas bredouille .
Je craque sur le petit mouton :happy1: :hello:
 #1332513  par stef_colt
 
Le mouton déchire tout ! :ghee:
 #1332519  par Mahzus26
 
Salut les amis jolie ,je veus pas douté de vos identifications mais l'animal en question semble harnaché j'y vois un licol comme pour les cheveaux ! :hello:
 #1332540  par michel35
 
Merci a vous pour vos coms en fait il sagit bien d'un mouton si l'on regarde le cou est tres élevé.Il a sonné a 97 sur le deus donc j'ai bien failli de ne l pas le ramasser.le petit bouton en bas a deux canons croisés.

Amicalement

Michel
 #1332806  par dan48
 
salut a toi
jolie sortie quand même ,
et je vote pour un cheval :P
 #1332828  par piragol
 
L'idée d'un mouton harnaché me séduit ! :ghee:
+1 pour un mouton, parce qu'il le vaut bien ! ::d