Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue dans un jardin

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1519074  par JJC
 
Bonjour à tous.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à retrouver mon alliance que j'ai perdue dans mon jardin (2 ares environ). J'habite près de Metz (57). Je rembourserai les frais.
Vous remerciant de votre attention,
Cordialement, JJC
 #1519087  par embrouille
 
JJC a écrit :Bonjour à tous.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à retrouver mon alliance que j'ai perdue dans mon jardin (2 ares environ). J'habite près de Metz (57). Je rembourserai les frais.
Vous remerciant de votre attention,
Cordialement, JJC
Je suis trop loin pour pouvoir t'aider, mais je pense que tu vas vite trouver un détect qui va te dépanner
Si perdu sur 200 mètres carré , ce devrait être facile,encore faut il être sur que tu l'ai perdu la ou tu penses
Amicalement
 #1519101  par OFONDUTROU
 
bonjour
je pense que tu devrais laisser un MP a langelot57 ! il habite à coté
pour le dédommagement un bon petit whisky ( sans glace ) devrait suffire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1519103  par JJC
 
Merci du soutien, embrouille
Et merci pour le contact, OFONDUTROU
Bonne soirée à vous deux, JJC
 #1519133  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
je pense que tu devrais laisser un MP a langelot57 ! il habite à coté
pour le dédommagement un bon petit whisky ( sans glace ) devrait suffire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et en plus, c'est un bonhomme en or ! :coeur:
 #1519176  par OFONDUTROU
 
piragol a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
je pense que tu devrais laisser un MP a langelot57 ! il habite à coté
pour le dédommagement un bon petit whisky ( sans glace ) devrait suffire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et en plus, c'est un bonhomme en or ! :coeur:
Comme tous les MEUSIENS :mdr3:
 #1519456  par JJC
 
Merci à tous ! Alliance retrouvée grâce à un voisin !