Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attaque contre détecteur.net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1539133  par Rococo
 
Détecteur net,son admin et certains membres risquent d'être l objet d'une attaque en justice de la part d'un individu bien connu de notre milieu
Il faut que lui et ses acolytes sachent que je commence à en avoir assez de leurs calomnies incessantes
Perso je n'attaque personne ne diffame personne et ne profère aucune grossièreté à l encontre de quiconque.
Cette fois j ai décidé donc de réagir
Depuis 2017 je n ai eu de cesse de rassembler des documents compromettants,les mettant donc en cause
J ai donc décidé moi aussi de me pourvoir en justice,à l encontre de 4 individus dont l'instigateur et ses 3 petites mains pour faire des copies
La 1ere sera sur bande organisée et je vous réserve le motif pour l assignation
La seconde concerne un des 4 individus pour diffamation à mon encontre
La 3eme,si vous perdez le procès je vous attaquerai en dommages et intérêts pour procédure abusive
J ai de nombreux éléments dont vous êtes à 100 lieues de vous douter,moi aussi je sais faire des copies d écran sur Facebook notamment
À bientôt
 #1539134  par Mario211
 
:hello:
Oups, je suppose qu'une asso anti-udm est passée par là ?
Courage, et tiens-nous au jus, on est derrière toi
:alcool1:
 #1539136  par kappa18
 
8/bonjour Claude , on peut en savoir plus ? Qui attaque détecteur.net en justice et pour quels motifs ?....
 #1539137  par Jeannot59
 
No problème ROC
Tiens nous au jus et t'énerves pas .
:super: :super:
 #1539138  par Rococo
 
Rien à voir avec des anti udm. ils veulent m attaquer parce qu' ils estiment que j ai trop de sympathie envers Xp et la récente visite leur a donné des boutons,quand j aurai l assignation,j en saurais davantage pour les attaques ça dure depuis que j ai le forum et j'ai décidé de frapper moi aussi
 #1539139  par ROUROUTE49
 
Pas facile aujourd'hui de vivre entouré de personnes dépourvues d'intelligence mais avec une co..nerie qui elle bat tous les records :hurt1:
Bon courage pour la suite
Amicalement
 #1539140  par kappa18
 
:hehe: La visite de chez XP !???c'est ça le motif ??? Franchement ça tient pas debout ....
 #1539145  par Rococo
 
Je pense que c est le declencheur,mais le vrai declencheur c est le fric
 #1539146  par Jaume I
 
Bonjour Claude,

Tu as mon soutient total ;
Tiens-nous au courent.
Très amicalement,
J.D. :pan1:
 #1539147  par piragol
 
Ah, la concurrence n'aime pas l'ombre...
Ce qui me surprend, c'est que je n'ai rien vu passer ici qui justifierait une attaque en ce moment... 8/
Faut croire que ça sent le roussaillon là-bas... :-/
De tout coeur avec toi. :super:
 #1539148  par Rococo
 
Ici ça file doux mais sur Facebook ça se lache
 #1539149  par LeCreuseur
 
La jalousie, vil sentiment humain... Tu as mon soutien pour défendre cet espace de passion qu'est ce forum
 #1539150  par blueandgray
 
Bonjour,
Malgré que l’on ne soit pas souvent d’accord sur les sujets hors detection, tu as tout mon soutien.
Ça m’agace toutes ces personnes jalouses un peu partout.
Qu’ils se remettent en cause, si xp fonctionne si bien, c’est qu’il y a une raison, et franchement, même si c’etait le cas , je ne pense pas qu’xp est besoin de ton soutien pour fonctionner.
Cordialement fonctionne par ce qu’il fabrique de super produits.
Bref, c’est toujours soucieux de se retrouver dans cette situation.
Bon courage
A plus
B&G
 #1539151  par Mario211
 
Rococo a écrit :Ici ça file doux mais sur Facebook ça se lache
Pas des membres de ce site quand même ?
 #1539160  par OFONDUTROU
 
bonjour claude
tu as remarqué que tout ce qui concerne les marques ne m'interesse pas trop ............ moi quand ca sonne , je creuse et peu importe quel detecteur a fait le bip :hehe:
par contre que ce soit toi ou tous les possesseurs de DEUS du site , PERSONNE n'a essayé de me convaincre de quoi que ce soit , donc ceux qui veulent attaquer ton intégrité sont des ..........
Image
la jalousie est l'apanage des faibles et ici ....il y a un paquet de jaloux :]
moi je dis ...bravo pour ta réussite avec ce site :alcool1:
 #1539171  par LeCreuseur
 
Bien dit ! Mais pourquoi n'attaquent ils pas le forum Mégane Renault ou Iphone ou Tupperware ?... Chacun est libre de trouver ce qu'il souhaite ou pas sur ce forum
 #1539172  par axys
 
Bonjour Rococo,
La jalousie fait faire n'importe quoi à n'importe qui.....
Tu as tout mon soutien et compte tenu que les accusations sont totalement infondées, je reste optimiste sur le résultat de ces tentatives d'intimidations pitoyables.
Amicalement.
 #1539178  par neutronium
 
J'allucine ! il faut avoir un peu de recul dans la détection ! Triste à constater mais certains on une vie bien pauvre pour s'acharner de la sorte sur un forum qui finalement fédère bien du monde ! Sympa pour la communauté de D.Net !
Claude, les membres vous avez mon soutien inconditionnel ! :super:
 #1539179  par Sabaudianboy
 
Je ne vois pas un procureur déclarer recevable un dépôt de plainte, parceque "trop sympas avec une marque" ou "une visite d'une entreprises par des membres d'un forum"
 #1539221  par doux
 
:hello: salut, encore des jaloux :hehe:
et oui l'argent , tu est le plus gros forum forcément ça dérange certains :langue2:
bah moi j'ai bien aimé la visite de chez xp, ça les dérange???
on a encore le droit ,heureusement :mdr3:

je suis aussi sur le forum renault :super: et si je doit visité ce serait avec plaisir :amen:
et si les membres me demande de filmé je ferait de même ;-)

si des membres du forum doivent être inquiété,j'espère que je serait pas dans le lot, car je voie pas ce qu'il peuvent reproché et gare a eux :hurt5:

marre de toutes cette guerre :pan1:

c'est vraiment n'importe quoi, car j'aime bien discuté avec les autres membres de matos et pas que xp
je ne dénigre pas de marque et je vais pas emmerdé les copains qui parle tésoro et autres :nono:

je voie personne dénigrer et insulté les autres ici, mais ailleurs c'est affligeant :pleur4:

ont est sur un forum de particulier et toi au moins tu nous interdit pas de parlé de tel marque comme d'autres forums le fait :mdr1:

c'est fou quand même, d'avoir tous la même passion et de ne pas pouvoir de parler d'une certaine marque sur certain forum

on dirait que xp fait peur, quand on en parle on voie déjà des boutons qui arrive sur leur visage :diable:

xpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxp :mdr1: :mdr3:
 #1539244  par Rococo
 
Il faut être crétin de nous attaquer pour des raisons futiles et malsaines,nos avis ont fait surtout travailler le commerce.moi hormi les procès,Je n ai rien à perdre et surtout rien à vendre,mais quand l assignation arrivera,c est une tempête qui déferlera ontre celui qui m attaque et il risque d apprendre à ses dépends que les appareils qu' il vend,les autres commerçants les vendent aussi.il y a 4000 visites jour sur détecteur net.il va se faire une sacré pub gratuite.et quand je pense qu' il m a pris une bannière voici 8 ans
J ai créé 2 posts sur l equinoxe qui rassemblent plusieurs milliers de mess et plus de 140000 vues,et on me reproche d être pro XP,mais ils sont malades,le juge risque d aimer :hehe:
 #1539245  par novice
 
De tout coeur avec toi et tu le sais.
C'est triste de constater qu'ils se trompent de combat, tant d'énergie gaspillée...
Nous ne sommes pas prêt de sortir la tête de l'eau, pauvre individu,pauvre France...
 #1539246  par lucky
 
Il faut qu'il ait du temps à perdre, sa persécution risque de se retourner contre lui.
 #1539248  par Salsaga
 
:hello: c'est difficile de gérer un forum aujourd'hui, car discuter avec toutes transparences possible sur l'opinion des marques ,est soit disant influençable sur le choix du consommateur. Il est bien rare aujourd'hui ou des fora comme D.net nous laisse la liberté avec bien sûr de la modération quand bien nécessaire de s'exprimer sur l'avis d'un appareil et ce sur n'importe lequel . C'est super important je trouve de lire différents avis pour nous utilisateurs . Mais malheureusement certains jaloux peuvent détourner cet objectif pour se mettre en victime .Que c'est moche !!! Merci a D.Net et longue vie au tolier
 #1539253  par carus
 
bonjour claude, il est vrai que des attaques toujours ciblées sur toi , xp ou detecteur.net viennent toujours des mêmes, plus ou moins directes, plus ou moins franches ou détournées mais toujours dans un but de dénigrer ou de mal faire il est évident que derrière il i a jalousie et aspects financiers quand on lit les énormités diffamantes que j'ai put lire émanant surtout de 2 d'entre eux ( a ma connaissance ) tu n'auras a mon avis aucun soucis pour faire valoir tes droits et les mettre le nez dans les ordures qu'ils ont proféré ,tu as mon total soutien :super: :hello:
 #1539254  par Dollismine
 
Faut déjà recevoir une assignation...
Méfie toi quand même si jamais tu en avais une en référé. C'est un peu vicieux dans l'esprit.
Maintenant pour lancer ce genre de procédure faut quand même avoir une base solide. Là franchement, je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir à part une animosité personnelle.
Ce forum permet de parler de toutes les marques (pas comme d'autre...) et reflète une réalité qui se traduit dans les rallyes, sur d'autres forums, dans les discussions entre passionnés. Le Deus depuis 10 ans fait de l'ombre aux autres marques. Ca n'empêche pas qu'il existe aussi de bons produits ailleurs. Mais on est encore libre d'exprimer ses choix, ses préférences, etc etc... et cet endroit le permet même si parfois les débats sont enflammés.

Après ma foi, guéguerre commerciale, distributeur qui ne se remet pas de ne plsu avoir l'exclusivité, j'en sais rien....faut vraiment avoir du temps à perdre quand même.

Mais bon, faut déjà recevoir une assignation pour en savoir plus.
 #1539255  par coco42
 
bonjour claude

navrée de ce qu'il t'arrive, je ne comprend pas cette attaque envers toi et le forum
la jalousie et l'envie sont mauvaises conseillères, j'espère qu'il l'apprendra à ses dépends
tu as tout mon soutien pour passer cette épreuve :hello:
 #1539256  par Albator48
 
Alors là difficile de rester calme !
Tout mon soutien a détecteur.net!
Et honte à eux !
 #1539263  par rocderandon
 
Bonjour,
Honnêtement je ne vois pas sur quoi on pourrait t'attaquer !

Tu as tout mon soutien.
Amitiés
 #1539276  par hansi67
 
Çà y est je me rappelle maintenant pourquoi j'ai fuit les forum pendant ces dernières années toujours des histoires et de la jalousie !!!!
ça arrête jamais !!
 #1539280  par NANARD0334
 
:hello:

Je ne connais pas la raison exacte de tes soucis, mais comme la plupart des gens du fofo tu as mon soutient, j’espère que ce sera vite un mauvais souvenir, et que tu passeras vite à autre chose :hello:
 #1539282  par Patafoin
 
Tout mon soutien à Detecteur.net
 #1539283  par Rococo
 
Au cas où certains auraient pu le penser,ce n est pas À.C l o a r e cc que j ai au téléphone et pour lequel je porte une certaine estime,il n en reste plus beaucoup et ça me permet de mieux cibler ma procedure
 #1539284  par Aytio
 
Moi je suis jaloux des trouvailles des autres je l'assume... ^^ Surtout les seaux ou matrices qui me font baver !

Bon courage Rococo dans tes démarches.
 #1539285  par i-v-a-n-49
 
salut

pas facile de gérer un forum basé sur un loisir que certains voudraient voir disparaître !!!!!
bon courage rococo pour le combat juridique qui s'annonce .
 #1539289  par Rococo
 
Ce ne sont pas nos detracteurs mais nos 'freres'si l on peut dire accoquines avec un commercant
,mais ils ont plus à perdre que moi
 #1539295  par Jct87
 
Salut tout mon soutien et longue vie au forum :hello:
 #1539296  par Sabaudianboy
 
Pourquoi ne pas dire qui c'est directement?
 #1539301  par Rococo
 
J'attend l assignation si elle arrivé un jour
 #1539308  par yvix851
 
Soutien total de ma part,Claude....les connards,je les ignore,mais on dirait qu'ils se reproduisent entre eux pour en créer des encore plus cons!!!
Byeeeeeeeee Yves