Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague de fiançailles perdue plage Sud-ouest

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1548076  par gregre34
 
Bonjour,
J’aurai besoin d’un coup de main pour retrouver cette bague rapidement sachant qu’il a des marées. J’image qu’il faut un détecteur de metaux ce que je n’ai pas. Des conseils si je dois en louer ? Ou quelqu’un peut-il m’en prêter un? Je suis à Bayonne.
Merci par avance,
Julien
 #1548774  par hervinou
 
Bague Cartier rendu à son propriétaire , 3,4 gr en platine , diamant de 0,5 carat valeur 4000 € , par contre si vous pouvez me dire comment on fait pour afficher la bague en photo À plus rv
 #1548781  par meca34
 
hervinou a écrit :Bague Cartier 3,4 grammes en platine , diamant de 0,5 carat rendu à son propriétaire par contre si vous pouvez me dire comment procéder pour afficher la bague en photo Rv À plus
Pour héberger des images => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=127364
 #1548787  par meca34
 
hervinou a écrit :Photo
Toujours pas . . .
 #1548818  par gregre34
 
Bonsoir,
Je confirme qu’hervinou nous a retrouvé notre bague de fiançailles. Un grand merci à lui pour sa disponibilité et efficacité. Nous sommes ravie de cette communauté qui nous a permis de retrouver ce bijou de grande valeur sentimentale.
Très sincèrement,
Julien
 #1548830  par Invité
 
Bonsoir.
J'aurais adoré pouvoir vous rendre service.
Merci au détecteurs du secteur d'avoir pu retrouver un bien précieux autant par sa valeur monnaitaire que sentimentale.
Une belle images rendue pour l'ensemble des prospecteurs que nous sommes.
Bonne continuation à tous.
 #1548831  par Gilouvtt
 
gregre34 a écrit :Bonsoir,
Je confirme qu’hervinou nous a retrouvé notre bague de fiançailles. Un grand merci à lui pour sa disponibilité et efficacité. Nous sommes ravie de cette communauté qui nous a permis de retrouver ce bijou de grande valeur sentimentale.
Très sincèrement,
Julien
salut...
merci pour ce retour et merci à notre ami hervinou :super: :super:
 #1548837  par Bambino
 
Bonsoir à tous.
Si j'étais du secteur ça aurait été un plaisir de vous apporter mon aide.
Grâce à hervinou votre bague a retrouvé sa main c'est l'essentiel.
Merci à vous pour vos retour positif sur la prospection, et un grand merci a hervinou pour l'image qu'il a pu donner de la communauté et de la prospection en général.
Perso je donne autant voir plus de valeur a des sorties comme celle-ci qu'à une sorties lambda.
La reconnaissance et le bonheur de la personne qui a perdu un bien et qui le retrouve est une tellement belle récompense.
Bravo encore.
:super:
 #1548864  par Guigui43
 
Ca c'est vraiment super! Ca fait vraiment plaisir! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir aider quelqu'un de ma sorte un jour...et il est clair que ça donne un belle image de notre communauté ! Chapeau Hervinou!
 #1548867  par Rococo
 
et une bague de plus qui a retrouvé la main de son proprietaire.
j apprecie vos remerciements ainsi que l action de hervinou
ttout est bien qui fini bien
retrouver une bague procure au prospecteur,autant de plaisir qu'à la personne qui l aperdue
merci a tous