Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage 1ere session ski rando de la saison !

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1575143  par legros
 
Salut à tous !
Trop content super journée de rando avec une qualité de neige vraiment au top , hyper froide et légère, on skie sur un nuage... donc j'en profite pour faire un micro coup de pub pour l'ariege moun pays car on est déjà gavés en neige donc hésitez pas à réserver dans les Pyrénées pour les skieurs, vous serrez pas déçus pour les habitués des Alpes ! Je dis pas que c'est mieux , mais c'est très différent !

En tout cas petite journée de remise en canne avec 600 de dénivelé positif (1h30 donc correct pour une reprise... ) mais quelques murs qui m'ont bien fait cracher tout ce que je fume ! ^^
En tout cas journée géniale avec super beau temps , pas un pet de vent...
Place aux tophs...

Image
Image
Image
Image
 #1577251  par gilles84.07
 
Salut, génial, belles images.
Je pratique aussi, généralement dans les Alpes mais j'habite au pied du mont Ventoux et le week-end dernier on a était plutôt bien gaté.

Image
Image
 #1577263  par legros
 
Waw génial ça à l'air d'être bien tombé chez vous aussi ! (Comme d'habitude vous avez ou aurez de toute façon plus de neige que chez nous ^^ Snif.... )
 #1577264  par legros
 
Par contre c'est moi ou la neige est dure ? Je vous vois pas vous enfoncer bcp à la montée ! Ou était ce damé dessous avant passage du vent ?
 #1577265  par latino30
 
:hello: sa donne envie bientot les vacances d'hiver au ski sa va swinger !
 #1577267  par gilles84.07
 
legros a écrit :Par contre c'est moi ou la neige est dure ? Je vous vois pas vous enfoncer bcp à la montée ! Ou était ce damé dessous avant passage du vent ?
Oui neige dure au sommet, le vent a soufflé fort comme d'habitude chez nous, il devait pas y avoir plus de 30cm. Par contre sous le sommet on avait 80cm de belle neige légère. Un bonheur.