Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problèmes BlackBeard

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1580334  par Pablo87
 
Hola todos j'ai un gros souci avec mon Pirates :nono: :pleur1:
Il sature des que le sol est très humide il somme de partout 8|
Et je n'arrive pas à faire les effets de sol où que ce soit et n'importe quel type de sol :snif:
Quand pensez vous ???
 #1580339  par tupimos
 
salut pab , ne serais ce pas la même marque APOLONIA qui est fabriqué en bulgarie ??
je ne connait pas spécialement la marque mais entendue des échos ;-)
 #1580358  par Serge63
 
Salut pablo87,j ai le même soucis avec mon teknetics alpha 2000,par moment il s emballe et il n arrête pas de sonner ,souvent quand c est humide ,ou quand le sol est très pollué. Tout bêtement je l éteins, ensuite je le rallume au bout de 4 secondes (j ai jamais compris pourquoi )si quelqu'un a la réponse merci.
 #1580364  par ameno
 
Pablo87 a écrit :Hola todos j'ai un gros souci avec mon Pirates :nono: :pleur1:
Il sature des que le sol est très humide il somme de partout 8|
Et je n'arrive pas à faire les effets de sol où que ce soit et n'importe quel type de sol :snif:
Quand pensez vous ???
salut pablo as tu essayé de baissé la sensibilité et ou la puissance c'est ce que je fait avec mon golden :alcool1:
 #1580368  par Pablo87
 
Serge63 a écrit :Salut pablo87,j ai le même soucis avec mon teknetics alpha 2000,par moment il s emballe et il n arrête pas de sonner ,souvent quand c est humide ,ou quand le sol est très pollué. Tout bêtement je l éteins, ensuite je le rallume au bout de 4 secondes (j ai jamais compris pourquoi )si quelqu'un a la réponse merci.
Hola Serge nous avons donc le même souci :pleur1:
 #1580369  par Pablo87
 
ameno a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola todos j'ai un gros souci avec mon Pirates :nono: :pleur1:
Il sature des que le sol est très humide il somme de partout 8|
Et je n'arrive pas à faire les effets de sol où que ce soit et n'importe quel type de sol :snif:
Quand pensez vous ???
salut pablo as tu essayé de baissé la sensibilité et ou la puissance c'est ce que je fait avec mon golden :alcool1:
Hola anemo oui j'ai testé mais je perds énormément en profondeur je ne détecte plus qu'en surface dans les 5 à 6 cm :aille: :(
 #1580378  par manolo
 
Bonsoir ,
La perte en profondeur est la même en 7 et 14 khz ?
 #1580381  par Pablo87
 
manolo a écrit :Bonsoir ,
La perte en profondeur est la même en 7 et 14 khz ?
Hola mon manolo oui les deux fréquences :aille:
 #1580383  par ameno
 
Perso sur le Golden juste avec un reset c'est bon après sur la RT ils disent de jouer sur le powerbox et le gain

avec l'humidité un petit coup de bombe a contact dans la prise du disque ?
 #1580385  par Pablo87
 
ameno a écrit :Perso sur le Golden juste avec un reset c'est bon après sur la RT ils disent de jouer sur le powerbox et le gain

avec l'humidité un petit coup de bombe a contact dans la prise du disque ?
Je vais me renseigner merci à toi :amen: :hello:
 #1580415  par doux
 
Salut Pablo,
C'est normal avec l' eau et surtout le sol méga minéralisée, pas facile à régler sur certaines parties avec ce granit .
Met ta disci à o
Fréquence la plus basse
Et quant tu pompe ne descend pas trop près du sol
Voilà si ta besoin dit moi, je te prête un deus :)
 #1580424  par ameno
 
doux a écrit :Salut Pablo,
C'est normal avec l' eau et surtout le sol méga minéralisée, pas facile à régler sur certaines parties avec ce granit .
Met ta disci à o
Fréquence la plus basse
Et quant tu pompe ne descend pas trop près du sol
Voilà si ta besoin dit moi, je te prête un deus :)
tout comme doux j'ai eut le souci il y a 15 jours, en haut de chez moi il y a 1kms au carré qui est en grave noire et j'avais bien beau faire ce que je voulais il sonné sur toute les pierres
 #1580443  par Pablo87
 
doux a écrit :Salut Pablo,
C'est normal avec l' eau et surtout le sol méga minéralisée, pas facile à régler sur certaines parties avec ce granit .
Met ta disci à o
Fréquence la plus basse
Et quant tu pompe ne descend pas trop près du sol
Voilà si ta besoin dit moi, je te prête un deus :)
Hola mon Doux je vais tester et super sympa ta proposition :coeur: :coeur: :coeur:
 #1580745  par Pablo87
 
Bon mon binôme m'a dit que finalement son T2 réagit pareil que le BlackBeard 8|
 #1592733  par springgt
 
Bonjour à tous,
Moi je coupe la 4g de mon téléphone et plus aucun problème quand l'alpha 2000 sonne pour rien.
Les interférences je suppose.