Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Remise pour les membres du forum sur la gamme XP Metal: détecteurs, disques, casques, accessoires,..

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1599671  par Theophilus
 
Bonjour,

Pour simplifier, je vous propose un code de remise avec 15% de remise unique pour toute la gamme XP Metal à savoir détecteurs DEUS, ORX, détecteurs gamme filaire (GMP, GMAXX,...), disque X35, HF et filaires, casques sans fil et tous les accessoires et pièces détachées.

Le code DNETXP à utiliser dans votre récapitulatif panier.
A noter que le code de remise ne fonctionne pas si le produit est déjà en promotion.

La site: https://www.detecteur-et-detection.fr/

:hello:

Image
 #1600156  par Theophilus
 
momos59 a écrit :Merci je viens de commander une cane xp pour mon vieux disque noir et ainsi me faire un deuxième deus cela me permettra d 'inviter des novices
Merci ! Canne expédiée aujourd'hui

:hello:
 #1600510  par aissa
 
Salut
Hier j'ai commandé le pinpointer MI-6 et j'en ai profité pour acheter des accessoires pour le DEUS tels que housse silicone , (recommandé par doux )et un nouveau backphone pour remplacer le miens qui commence à être un peu fatigué et tous ça avec une belle remise :amen:
 #1610101  par Romulus41
 
marie-pierre a écrit :hello ! Si j'ai bien compris, comme l'ORX est en promo, pas de réduction, c'est bien ça ? :pleur4:
Le Monsieur a écrit :A noter que le code de remise ne fonctionne pas si le produit est déjà en promotion.
 #1610102  par patfly30
 
marie-pierre a écrit :hello ! Si j'ai bien compris, comme l'ORX est en promo, pas de réduction, c'est bien ça ? :pleur4:
Apparemment, certains membres ont quand même envoyés une demande de tarif pour des articles en promo en MP et ont eu une bonne surprise... :)
 #1610133  par marie-pierre
 
Merci les amis ! Ben oui, je voulais demander...qui ne tente rien... je vais envoyer un mp de mp du coup ! Je verrai bien ! J'ai très envie de ce bel outil mais je n'ai pas vraiment les moyens ! :mrgreen: On devient obsessionnel quand on est en maladie !!! :mdr1:
 #1610240  par doux
 
aissa a écrit :Salut
Hier j'ai commandé le pinpointer MI-6 et j'en ai profité pour acheter des accessoires pour le DEUS tels que housse silicone , (recommandé par doux )et un nouveau backphone pour remplacer le miens qui commence à être un peu fatigué et tous ça avec une belle remise :amen:
Salut, alors cette housse ?
Lave la avant de la mettre avec du savon et eau.
Moi toujours content la qualité est bien meilleure que l'ancienne qui jaunissait, celle ci est bien mieux avec les touches en reliefs ;)
Ce qui est top pour appuyer sur les boutons..

Puis ça protège bien ,poussière, pluie, etc
:)
 #1610267  par aissa
 
doux a écrit :
aissa a écrit :Salut
Hier j'ai commandé le pinpointer MI-6 et j'en ai profité pour acheter des accessoires pour le DEUS tels que housse silicone , (recommandé par doux )et un nouveau backphone pour remplacer le miens qui commence à être un peu fatigué et tous ça avec une belle remise :amen:
Salut, alors cette housse ?
Lave la avant de la mettre avec du savon et eau.
Moi toujours content la qualité est bien meilleure que l'ancienne qui jaunissait, celle ci est bien mieux avec les touches en reliefs ;)
Ce qui est top pour appuyer sur les boutons..

Puis ça protège bien ,poussière, pluie, etc
:)
Bonsoir
Je suis vraiment pas déçu de mon achat, je suis plus à l'aise avec les touches, et je la sent mieux protégée que dans la house .
Par contre , je ne l'ai pas lavé avant , je vais le faire. :hello: :alcool1:
 #1696271  par seb07
 
Theophilus a écrit : 02 févr. 2020, 08:53 Bonjour,

Pour simplifier, je vous propose un code de remise avec 15% de remise unique pour toute la gamme XP Metal à savoir détecteurs DEUS, ORX, détecteurs gamme filaire (GMP, GMAXX,...), disque X35, HF et filaires, casques sans fil et tous les accessoires et pièces détachées.

Le code DNETXP à utiliser dans votre récapitulatif panier.
A noter que le code de remise ne fonctionne pas si le produit est déjà en promotion.

La site: https://www.detecteur-et-detection.fr/

:hello:

Image
Salut ,est-ce que vous faites la réparation de détecteur de métaux ?
Après quelques années de pause j'ai voulu le rallumer j'ai changé les piles, pourtant est en bon état, il a été bien conservé mais pas de son quand je l'allume ni au haut-parleur ni dans mon casque.
Merci
 #1696531  par Detecteur&Detection
 
seb07 a écrit : 08 mars 2021, 10:24
Salut ,est-ce que vous faites la réparation de détecteur de métaux ?
Après quelques années de pause j'ai voulu le rallumer j'ai changé les piles, pourtant est en bon état, il a été bien conservé mais pas de son quand je l'allume ni au haut-parleur ni dans mon casque.
Merci
Bonjour,
MP envoyé.
 #1714600  par Jerdetecte
 
Salut il y a les French Days en ce moment -10% sur tout le site mais du coup les -15% ne fonctionne plus ! :/

"Vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction pour un produit en promotion."
 #1715362  par sovering
 
bonjour
je viens de commander un Disque HF 22,5 cm DEUS ..merci pour la remise.. et merci a détecteur net et détecteur & détection...
et un bonjour a tous de corse..
 #1715422  par Rococo
 
tu habites en corse?
 #1715424  par cherche et trouve...
 
Rococo a écrit :tu habites en corse?
:hello:
Ça fait aucun doute avec comme avatar "Pascal Paoli"
Image
Je recommande a tous lors de vos séjour de faire un détour au hameau de Stretta voir le Le musée Pascal-Paoli . :super:
 #1715516  par Rococo
 
je n avais pas vu son avatar.Un vrai corse qui a du respect envers le grand Pascal Paoli qui les avez mene a la victoire pour leur liberation