Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Detecteur Garrett ""ACE APEX""

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1622566  par doux
 
Salut,
Voici une nouvelle vidéo.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... XM0eEHts44

Plus léger et a batterie, présentation le 15 mai
 #1622573  par patfly30
 
doux a écrit :Salut,
Voici une nouvelle vidéo.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... XM0eEHts44

Plus léger et a batterie, présentation le 15 mai
Une nouvelle vidéo du nouveau détecteur Garrett ou on ne voit ...rien. :hehe:
 #1622577  par Baillius
 
ATMAX a écrit : Rester a l'affût :perv:
Image
 #1622767  par ATMAX
 
Baillius a écrit :
ATMAX a écrit : Rester a l'affût :perv:
@Baillius

J'ai ouvret ce post a but informatif, ton commentaire n'a pas lui d’être

J'ai toujours été poli contrairement a beaucoup de membres qu'il sois simple membres au modo
Fait le ménage chez toi avant de le faire chez les autres

Cordialement :alcool1:
 #1622768  par ATMAX
 
patfly30 a écrit :
doux a écrit :Salut,
Voici une nouvelle vidéo.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... XM0eEHts44

Plus léger et a batterie, présentation le 15 mai
Une nouvelle vidéo du nouveau détecteur Garrett ou on ne voit ...rien. :hehe:
Il savent mettre le suspense chez garrett :hehe:
 #1622789  par Sabaudianboy
 
Qd même hâte de voir de quoi il en retourne :blub: , en espérant des détails techniques et pas seulement la présentation de la boîte vide.
 #1627358  par meca34
 
ATMAX a écrit :On n'a la forme du nouveau garrett

Il est recommandé d'utiliser l'hébergeur du forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1474718
 #1627395  par Sabaudianboy
 
La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indices
Plus léger (c'est pas dur)
Visiblement un nouveau disque
Une nouvelle technologie (chez Garrett?) "flexible": multifréquence?
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...

Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
 #1627420  par ATMAX
 
Sabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indices
Plus léger (c'est pas dur)
Visiblement un nouveau disque
Une nouvelle technologie (chez Garrett?) "flexible": multifréquence?
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...

Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
Oui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
 #1627421  par Sabaudianboy
 
ATMAX a écrit :
Sabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indices
Plus léger (c'est pas dur)
Visiblement un nouveau disque
Une nouvelle technologie (chez Garrett?) "flexible": multifréquence?
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...

Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
Oui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
Et c'est bien dommage... ou alors dans les tuyaux, faut espérer pour la marque
 #1627464  par patfly30
 
ATMAX a écrit :
Sabaudianboy a écrit :La vidéo ne nous dis pas grand chose, normal, mais quand même quelques indices
Plus léger (c'est pas dur)
Visiblement un nouveau disque
Une nouvelle technologie (chez Garrett?) "flexible": multifréquence?
L'autre détectoriste se trimbale un ACE 250 et pas un AT Max, peut être pas anodin...

Je met un billet sur un détecteur milieu de gamme concurrent du Simplex, ou Vanquish 440.
Oui c'est sur, ce ne sera pas dans la gamme pro !
Je ne savais pas qu'il y avait des détecteurs pros et des amateurs... :hehe: :super:
 #1627465  par kappa18
 
:-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
 #1627541  par Sabaudianboy
 
Oui c'est le marché qui veut ça... Dommage qu'une marque historique comme celle ci et qui a sûrement des moyens niveau R&D, ne se mette pas un coup de pied aux miches...
 #1627673  par kappa18
 
:) pas de fil apparent serait ce un sans fil !?? il ont annoncé ""nouvelle technologie ""

de profil ressemble à un Tarsacci MDT 8000 .....oui je sais tout se ressemble en ce moment ! :hehe:
 #1627707  par doux
 
kappa18 a écrit ::-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme ;)
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme

Que garrett fassent un appareil plus léger ok
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher :)

Le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il est bien mais sans plus .

Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
Vivement le 15 pour le voir :)
 #1627827  par kappa18
 
:) garrett doit être en perte de vitesse depuis l'apparition sur le marche des vanquish , simplex et autres Quest....
le prix sera surement dans les 400 euros pour équilibrer la balance en leur faveur , même si le mal est déjà fait !
la série ace de 150 à 400 i est désormais vieillotte est le nouveau APEX viendra surement remplacer cette gamme ....
effectivement un multi fréquences serait un plus pour eux !....
 #1627829  par kappa18
 
babass 25120 a écrit :Moi je me ferait plus avoir par Garrett j en ai été dégoûter a jamais ;)
:) Garrett a toujours fait de bon détecteurs , une mauvaise série ou utilisation peut être ! :alcool1:
 #1627931  par seb51
 
visiblement il serais léger , sur batteries rechargeables et quand on vois le gars dans une vidéo avec un casque on peux s'attendre a du sans fils , pour les perfs , peux être un milieu de gamme avec de la multifréquences ?
 #1628067  par kappa18
 
seb51 a écrit :visiblement il serais léger , sur batteries rechargeables et quand on vois le gars dans une vidéo avec un casque on peux s'attendre a du sans fils , pour les perfs , peux être un milieu de gamme avec de la multifréquences ?
:) Tout a fait possible ! :super:
 #1628069  par Sabaudianboy
 
Oui la nouvelle "technologie flexible" sera sûrement multifrequence
 #1628070  par Sabaudianboy
 
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme ;)
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme

Que garrett fassent un appareil plus léger ok
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher :)

Le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il est bien mais sans plus .

Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
Vivement le 15 pour le voir :)
Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrière
 #1628086  par doux
 
Sabaudianboy a écrit :
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme ;)
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme

Que garrett fassent un appareil plus léger ok
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher :)

Le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il est bien mais sans plus .

Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
Vivement le 15 pour le voir :)
Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrière
Salut, j'ai eu le at pro et tester le simplex ;)

Le simplex est bien au-dessus niveau terrain polluer et aussi en profondeur.

Juste le son du simplex qui est trop dynamique comme le nokta impact.
Le at pro est très bien mais pas assez sensible au petite cible.
J'ai eu le deus juste après le at pro et rien à voir

J'ai regretté l'achat du at pro qui était à 600 € alors que un deus lite est 100 € plus chère.

Sur le at pro la discrimination est trop haute même a 18 j'avais des belles cibles, il faut presque creuser sur les ferreux pour sortir des truc sympas :)

Sinon le at pro est très bien et fiable ;)
Ça reste de bon detecteur, il en faut pour tout le monde et tout les goût.

J'ai hâte de voir le nouveau, çà sera plus agréable d'avoir un detecteur plus léger et casque sans-fil pour une liberté de mouvement ;)
 #1628127  par Sabaudianboy
 
doux a écrit :
Sabaudianboy a écrit :
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
Salut, tu crois qu'il vont faire un milieu de gamme ?
Enfin si ont peut parler de milieu, haut de gamme, car si on prend le at max a 900 € le prix est haut de gamme ;)
Le simplex est aussi complet que le at max voir plus et pour 400 € prix mi de gamme

Que garrett fassent un appareil plus léger ok
Mais du coup il doit être mieux que le at max ou tout aussi bien équipé pour beaucoup moins cher :)

Le seul truc que j'ai entendu c'est qu'il est bien mais sans plus .

Mais je pense que un nouveau modèle relancerai la marque, je verrai bien un detecteur avec 2 ou 3 fréquences simultanément qui passe aussi bien à la plage.
Vivement le 15 pour le voir :)
Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrière
Salut, j'ai eu le at pro et tester le simplex ;)

Le simplex est bien au-dessus niveau terrain polluer et aussi en profondeur.

Juste le son du simplex qui est trop dynamique comme le nokta impact.
Le at pro est très bien mais pas assez sensible au petite cible.
J'ai eu le deus juste après le at pro et rien à voir

J'ai regretté l'achat du at pro qui était à 600 € alors que un deus lite est 100 € plus chère.

Sur le at pro la discrimination est trop haute même a 18 j'avais des belles cibles, il faut presque creuser sur les ferreux pour sortir des truc sympas :)

Sinon le at pro est très bien et fiable ;)
Ça reste de bon detecteur, il en faut pour tout le monde et tout les goût.

J'ai hâte de voir le nouveau, çà sera plus agréable d'avoir un detecteur plus léger et casque sans-fil pour une liberté de mouvement ;)

A refaire, à 4 mois près j'aurais pris l'ORX, effectivement dès que ça passe les 15-20cm... l'at pro montre ses limites et il faut creuser tout les sons peut importe l'indice, tant que c'est un son court et a peu près stable évidemment. j'ai fait un demi dupondius indice à 30-35 et moyennement stable, à 20cm, c'est la seule trouvaille que j'ai fait en dessous de 40. Evidemment je n'ai pas ton expérience peut être qu'en creusant un peu plus encore... je testerai en repasse certaines zones pour voir
 #1628229  par kappa18
 
:) C est dans l ordre des choses que les nouveaux modèles déclasse les plus anciens ......tout est
décortiqué, expertisé , copié , amélioré et enfin fabriqué !
Un simplex dépasse un at-pro....et bientôt Garrett dépassera peut être makro nokta , ou c-scope mettra une volé à tous ! :hehe:
Toutes les marques sans exceptions sont passées par là.... Même XP part de là bien avant la création de cette grande entreprise . Les prémisses d'une grande aventure , par un passionné de la détection et de technologie !.
C est très bien pour nous , et si cela coûte encore un peu moins c est encore mieux !... :alcool1:
 #1630851  par patfly30
 
Merci pour le lien. :super:
 #1630970  par patfly30
 
Il me fait une bonne impression ce nouveau Garrett, en attendant d'en savoir plus.
Sur le site de Garrett il y a la plaquette de présentation avec toutes les caractéristiques en français. :)
 #1630978  par kappa18
 
:) et oui un multi freq ! garrett n'a pas fait dans la dentelle et tape fort ! .... :hehe:
 #1631006  par Yan3030
 
on dirait un mélange de vanquish et d'equinox! Il me semblait que minelab avait les brevets de la multi simultanée, à première vue, non,... ce garett me parait pas mal du tout! pourtant, moi, garett, franchement, ce n'est pas mon truc. Attendons les essais ! il semblerait que la réac et la réponse audio ne soient pas réglables, dommage...
 #1631012  par patfly30
 
Yan3030 a écrit :on dirait un mélange de vanquish et d'equinox! Il me semblait que minelab avait les brevets de la multi simultanée, à première vue, non,... ce garett me parait pas mal du tout! pourtant, moi, garett, franchement, ce n'est pas mon truc. Attendons les essais ! il semblerait que la réac et la réponse audio ne soient pas réglables, dommage...
Apparemment la réponse audio n'est pas réglable mais ce nouveau détecteur à l'air d'avoir un système de réponse audio mixte: • SYSTÈME AUDIO HYBRIDE La sortie audio de l’Apex combine la simplicité de l’audio binaire (que l’on trouve sur les détecteurs ACE) avec les avantages additionnels d’une audio proportionnelle subtile (existant sur tous les détecteurs de Garrett tels que l’AT Max) pour les cibles faibles.
 #1631137  par crappybird
 
sur papier ça parait très interessant , dommage qu'il n'ai pas poussé le vice à faire un full waterproof, peut être pour des questions de prix ( reste à voir combien il coûtera en France).
Niveau poids c'est pas mauvais aussi, avec une canne déus ça sera encore mieux, reste à voir l'équilibrage de la machine ensuite.

Ca fait plaisir de voir que certains constructeurs majeur du marché de la détection comprennent enfin , qu'il fallait faire évoluer leurs machines et faire descendre les prix également.

Il n'y a plus qu'à attendre les live tests de particuliers, en espérant que se ne soit pas un fiasco comme le at max.
 #1631139  par kappa18
 
:) 499 à 579 dollars aux USA , chez nous un petit coup de taxe douanière et TVA donnera le prix final ..... :hehe:
 #1631163  par doccico1
 
kappa18 a écrit :
babass 25120 a écrit :Moi je me ferait plus avoir par Garrett j en ai été dégoûter a jamais ;)
:) Garrett a toujours fait de bon détecteurs , une mauvaise série ou utilisation peut être ! :alcool1:

la je suis pas sur du tout . Ils sont en perte de vitesse totale. En entré de gamme ils sont dépassés par toutes les marques , en milieu de gamme , pareil . Et en haut de gamme il y a quoi ???
 #1631168  par doccico1
 
Sabaudianboy a écrit :
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::-/ encore un milieu de gamme....... :(
La guerre est rude ! :alcool1:
Bah écoute ça vaut pas grand chose mais mon frangin a testé le simplex avec son collègue et il m'a dit qu'il préférerait encore mon AT pro... Visiblement en milieu pollué de ferreux, il est qd même un cran derrière
alors la , c est la première fois que je lis cela. S il y a bien un chose sur laquelle tout le monde s accorde , c est qu un AT est a la ramasse dés que le terrain se complique. incapable de sortir un petit module sur un terrain encombré.
 #1631171  par crappybird
 
kappa18 a écrit ::) 499 à 579 dollars aux USA , chez nous un petit coup de taxe douanière et TVA donnera le prix final ..... :hehe:
et les fdp d'importation :langue2: :fesse:
 #1631172  par doccico1
 
c est assez étonnant qu il ne soit pas étanche pour un appareil qui est aussi prévu pour la plage. La réactivité est automatique , je demande a voir.
 #1631174  par patfly30
 
Alors attendez de voir avant de critiquer... :)
 #1631215  par bengunn
 
Attendons avant de critiquer oui bien sûr,mais nous pouvons donner un premier avis au vu des informations dont nous disposons.Multifréquences simultanées en 5/10/15/20 khz personnellement j'aurais préféré 5/15/30khz.Une basse fréquence à 5khz,c'est bien,une médiane à 15khz,c'est bien aussi,mais une haute à 30khz aurait été top,car la différence de "rendement" entre une 15 et une 20 ne doit pas être renversante...Il fallait à mon sens supprimer la 10 et remplacer la 20 par une 30,mais celà n'engage que moi!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10