Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie en pré boueux malgré le froid et le vent

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1689837  par Etienne21
 
Hello !
Je me suis lancé dans les vidéos pour voir, voilà une de mes premières vidéos de ma sortie d'avant hier :

https://www.youtube.com/watch?v=fvZcta8 ... e=youtu.be

Y a pas mal de vent, désolé pour vos oreilles :hehe:

N'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer :alcool1:

Merci !
 #1689850  par OnzeEleven
 
:) Salut,
Je ne suis fana pas des vidéos mais j'ai pris le temps de regarder la tienne.
Beau cadre, belles images de qualité à part la mise au point sur les objets trouvés, bonne idée que le drone et le trépied pour la caméra. Beau nettoyage des objets, par contre une identification précise de tous les objets présentés seraient un plus. Après perso, 15 mn, c'est long, faudrait condenser. Bonne continuation.
 #1689856  par Etienne21
 
OnzeEleven a écrit ::) Salut,
Je ne suis fana pas des vidéos mais j'ai pris le temps de regarder la tienne.
Beau cadre, belles images de qualité à part la mise au point sur les objets trouvés, bonne idée que le drone et le trépied pour la caméra. Beau nettoyage des objets, par contre une identification précise de tous les objets présentés seraient un plus. Après perso, 15 mn, c'est long, faudrait condenser. Bonne continuation.
Merci pour le retour, c'est ça que j'attendais ::d

Oui la mise au point avec mon appareil est un enfer, j'ai pas encore trouvé de solution :pleur4:
Condenser, c'est à dire de moins montrer quand je creuse et directement passer au retrait des trouvailles de la terre?
Pour les infos précises je vais essayer de faire ça à la prochaine !
 #1689859  par Jelo Detection
 
Bonjour,

J'ai regardé ta video sur Youtube, je suis le 36e abonné :hello: J'aime bien, il y a pas de show bizz, pas de musique prise de tête et :super: pour le drone. Seul petit reproche la mise au point sur les objets doit être améliorée, mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est à force de scier que Léonard de Vinci. Ne te décourage pas, c'est très sympa de partager ses sorties.
Amicalement.
 #1689869  par Serge63
 
Salut Etienne21 bravo pour ta vidéo ,simple sans chichis dommage pour le terrain boueux tu me diras c est la saison ,bonne chance pour les prochaines et merci pour le partage.
 #1689907  par Delorean
 
Salut, des vidéos j'en regarde pas mal et pour un début c'est plutôt bien je trouve, images drone et montage c'est cool. Perso je prefere les caméras embarquées c'est plus vivant et ça te permettait de mieux prendre ta voix car la t'es un peu lointain.. Faut tendre l'oreille, Pour la mise au point aussi ainsi que pour les directs Pas fan de la musique un peu vieillotte et pour moi 15mn c'est bien.. :super:
 #1690017  par Wildetecte
 
Bonjour,

Sympathique vidéo, du concrêt, j'aime bien.

Et 15 min, pour moi sans pb. Je trouve même parfois que c'est trop court.
 #1690102  par mikesurfer
 
Salut
et hop un abonné de plus :)