Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bien sympathique

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1690076  par Esox xose
 
Bien le bonsoir à toutes et tous. Petite sortie dans le vent puis la pluie , donc écourtée.Mais une belle surprise quand même. Antoninien de Aurélien . Revers : virtus Militum.je pense ne pas poussé le nettoyage, il me plaît bien comme ça.
Image
Image
 #1690083  par annibal 60
 
salut elle est magnifique cette romaine :super: :coeur:
 #1690090  par tolip51
 
:hello:

Bien sympathique effectivement ! :super:
 #1690099  par celticboop
 
je là laisserai comme ça aussi, elle est superbe :coeur: :super:
 #1690103  par az detect
 
:hello: une très belle monnaie. Super patine. Perso je ne la toucherai plus non plus :super: :super:
 #1690110  par patfly30
 
Superbe! :coeur: :super:
 #1690134  par dan48
 
Salut à toi
Quels reliefs ! Jolie trouvaille :super:
 #1690141  par Vincent 29
 
Salut...
Oui en effet, il serait dommage d'attaquer cette belle patine !
Elle chouette ta monnaie :super:
 #1690146  par Esox xose
 
Merci à vous et bon dimanche.
 #1690202  par Serge63
 
Salut Esox xose bravo pour cette belle monnaie et merci pour le partage.
 #1690238  par VULCAIN
 
Superbe monnaie , bravo !
 #1690244  par Jelo Detection
 
Bonjour

Elle est très belle cette monnaie, je pense que tu as raison de la laisser telle quelle :hello:
 #1690263  par Becho11
 
Magnifique !

Bravo ! :super:
 #1690265  par Dollismine
 
Allez, y a encore bcp à faire pour en faire une merveille. Il te faut les bons outils mécaniques mais tu as un excellent potentiel devant toi. C est le genre de module qui se traite assez bien avec du temps, de la patience et de la maîtrise.
 #1690271  par archeomat
 
Superbe !!!
 #1690275  par Esox xose
 
Dollismine a écrit :Allez, y a encore bcp à faire pour en faire une merveille. Il te faut les bons outils mécaniques mais tu as un excellent potentiel devant toi. C est le genre de module qui se traite assez bien avec du temps, de la patience et de la maîtrise.
J’ai le matos pour, mais le temps me manque.comme tu le sais , pour en faire une merveille, il faut plusieurs heures de travail. Je m’y pencherai peut être dessus plus tard , mais pour l’instant , elle attendra.Mais je te suis sur le faite qu’elle mérite une plus grande attention vu son belle état.cordialement.
 #1690562  par esus
 
Magnifique aurelianus d'aurélien au revers VIRTVS MILITVM :super: :hello: