Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation et Recherche coéquipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1714721  par haikou
 
bonjour,
je me suis acheté un garet mais je me sens un peu seul la..si y a un groupe ou des personnes pour sortir je suis complètement novice. j'ai fais des essais dans mon jardin pour voir si le detecteur fonctionne , il a l'ai de marcher... ,j'ai fais une sortie en foret mais rien de concluant.

si je peux me joindre à un groupe ou une personne sympa sur lyon et région rhone alpes

au plaisir...
pascal
 #1716035  par Gael71
 
:hello: haikou
Bienvenue sur le Forum.
Tu trouveras plein de conseils ici pour débuter.
 #1716043  par Vincent 29
 
:hello:
Ce n'est pas parce ta 1ère sortie de détection en forêt n'a pas été concluante que ton détecteur ne fonctionne pas !
On est tous passé par là au départ....
Il y a des endroits ou c'est le hasard qui fait qu'il n'y a rien à trouver et d'autres ou il y a quelque chose ! Quand j'ai commencé la détection en 2002, il m'a fallu quelques sorties pour mieux appréhender mon détecteur et bien l'utiliser, etc...
Et un beau matin avec mon père j'ai trouvé ma 1ère monnaie :ghee: un Liard de France avec Louis XIV dessus :]
 #1716325  par haikou
 
Guiton 34 a écrit : 09 juin 2021, 07:42 :hello: bienvenue parmi nous regarde dans le fofo il y a des demande de coéquipiers
ou ca ?
merci de ton message ;-)