Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chargement quest scuba tector pro

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1725436  par goaman
 
bonjour a tous j'ai une question concernant la charge du quest scuba tector pro, comparé a l'ancien scuba qui avait une led fixe une fois la charge complète sur ce modèle des que je branche le chargeur la led est rouge fixe et je ne sais pas quand la charge est complète avez vous la meme chose sur le pro? merci
de plus j'ai l'impression que le protège disque ne peut pas s'enlever bizarre pour nettoyer le sable entre le disque et ce dernier.
 #1725509  par goaman
 
salut merci pour ta réponse non il n'y a pas de notice fourni avec "une honte d'ailleurs" j'ai trouvé la solution concernant le témoin de charge je ne l'avais pas laissé assez longtemps il passe du rouge au vert une fois entierement chargé.
par contre pour le protège disque j'ai l'impression qu'il est collé au disque ca aussi c'est du n'importe quoi car j'ai du sable dans le protege disque et je ne peut pas l'enlever.
 #1725514  par cherche et trouve...
 
:hello:
je t'envoie le lien en "Mp "car il viens d'une boutique peu apprécier ici :hehe:
 #1725551  par goaman
 
cherche et trouve... a écrit : 26 août 2021, 08:07 :hello:
je t'envoie le lien en "Mp "car il viens d'une boutique peu apprécier ici :hehe:
c'est sympa mais ton lien ne fonctionne pas bizarre 8|

en tout cas ce petit scuba pro avec son grand disque une tuerie , j'en suis deja a ma 3 ieme alliance or depuis 1 semaine
 #1725562  par cherche et trouve...
 
:hehe:
Normal il y a un mot banni du forum :hurt4: après plusieurs essaye j'ai chuinter le bloqueur :mdr1:
 #1725578  par goaman
 
non toujours pas c'est pas grave c'est deja tres sympa de ta part :)
je possede la notice en francais du premier modèle les réglages sont les memes.
 #1725647  par goaman
 
je tien a préciser que l'alarme de perte qui était présente sur le premier modele ne l'ai plus sur le pro, ouf quel soulagement :amen:
 #1726810  par Maverick74
 
J’ai posté la notice en français du Scubatector Pro sur le forum y a quelques semaines! Et pour ce qui est de l’alarme de perte elle est toujours présente sur le Pro, ce qui est assez pénible quand on ne trouve rien pendant un moment ! 😉
 #1726926  par goaman
 
Maverick74 a écrit : 02 sept. 2021, 08:02 J’ai posté la notice en français du Scubatector Pro sur le forum y a quelques semaines! Et pour ce qui est de l’alarme de perte elle est toujours présente sur le Pro, ce qui est assez pénible quand on ne trouve rien pendant un moment ! 😉
ben ecoute chez moi j'ai fait un essai et l'alarme ne s'active pas meme apres 15 minutes je précise que j'ai le grand disque stp 20cm
 #1728155  par Maverick74
 
Ah oui c’est bizarre. Sur le mien ça fonctionne et j’ai aussi le disque 20 cm. Ce qui ne change rien à la chose d’ailleurs.

Ben tu as de la chance en faite que cela ne fonctionne pas sur le tiens ! 😅
 #1728172  par goaman
 
Maverick74 a écrit : 09 sept. 2021, 22:00 Ah oui c’est bizarre. Sur le mien ça fonctionne et j’ai aussi le disque 20 cm. Ce qui ne change rien à la chose d’ailleurs.

Ben tu as de la chance en faite que cela ne fonctionne pas sur le tiens ! 😅
oh oui je pense bien que le grand disque n'y etait pour rien mais sait on jamais...
celui ci est une perle rare je ne risque pas de le vendre :frime1: