Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat pelle

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1732685  par cresus45
 
bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
 #1732688  par j.provot
 
cresus45 a écrit : 05 oct. 2021, 14:54 bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
Merci pour l'info :super:
 #1732694  par Romulus41
 
Bonjour,
Image
 #1732717  par cherche et trouve...
 
:super:
une jolie copie de la root slayer mais a petit prix ::d , les gas avec le sponsoring que vous avez fait ci vous en obtenez pas une gratuite c'est que vous êtes pas de bon commerciaux :P :mdr1:
Dernière modification par cherche et trouve... le 05 oct. 2021, 18:01, modifié 1 fois.
 #1732722  par gibus
 
merci pour l'info
Gibus
 #1732726  par patfly30
 
Sympa pour le prix, à voir à l'usage. Merci pour l'info. :hello:
 #1732735  par Baillius
 
:hello:

Elle ra pelle :hehe: vraiment la ROOTSLAYER qui parait indestructible mais alors d'un poids à trimbaler

Image
 #1732741  par embrouille
 
cresus45 a écrit : 05 oct. 2021, 14:54 bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
J'ai vu la pub aujourd'hui, j'irai voir avant d'acheter.En début d'année j'ai pommé mes deux D..à manche composite.
Impossible d'en retrouver (RUPTURE DE STOCK)Je me suis retourné sur un manche en Bois 2 fois moins chère ,mais qui durera moins longtemps...à l'époque la manche composite se trouvait dans les 30 euros,la manche en bois 15 euros et je vois bien la différence...
A VOIR pourquoi pas
BYE
 #1732756  par manolo
 
Bonsoir
Merci pour l'information :super:
 #1732790  par paco27
 
cherche et trouve... a écrit : 05 oct. 2021, 17:43 :super:
une jolie copie de la root slayer mais a petit prix ::d , les gas avec le sponsoring que vous avez fait ci vous en obtenez pas une gratuite c'est que vous êtes pas de bon commerciaux :P :mdr1:
Oui,mais quand on voit la qualité des produits lidl :pleur4: :pleur4: De la grosse daube,on en a pour son prix.
 #1732826  par stat24
 
Baillius a écrit : 05 oct. 2021, 18:40 :hello:

Elle ra pelle :hehe: vraiment la ROOTSLAYER qui parait indestructible mais alors d'un poids à trimbaler

Image
C'est celle que j'ai et j'en suis hyper content..... :ghee:
La mienne est le modèle spécial bordures (plus petit) et je l'ai raccourcie. (70)

Le poids est tout à fait acceptable. :]
le même qu'une petite "Ada"
 #1732839  par Romulus41
 
paco27 a écrit : 05 oct. 2021, 21:15 Oui,mais quand on voit la qualité des produits lidl :pleur4: :pleur4: De la grosse daube,on en a pour son prix.
Ah ? Perso je ne suis pas déçu. J'ai acheté une visseuse et d'autres outils à batterie Parkside depuis plusieurs années et franchement ça fait largement son taf. Bonne puissance même après des dizaines de charges et très robuste.
Après voir pour la pelle en question mais il ne faut pas dénigrer par ce que ça s'appelle Lidl ou Aldi ... Nous ne sommes plus dans les années 90 où le discount était assimilé à de la daube, car s'était vrai à l'époque.

:alcool1:
 #1732842  par embrouille
 
Romulus41 a écrit : 06 oct. 2021, 11:24
paco27 a écrit : 05 oct. 2021, 21:15 Oui,mais quand on voit la qualité des produits lidl :pleur4: :pleur4: De la grosse daube,on en a pour son prix.
Ah ? Perso je ne suis pas déçu. J'ai acheté une visseuse et d'autres outils à batterie Parkside depuis plusieurs années et franchement ça fait largement son taf. Bonne puissance même après des dizaines de charges et très robuste.
Après voir pour la pelle en question mais il ne faut pas dénigrer par ce que ça s'appelle Lidl ou Aldi ... Nous ne sommes plus dans les années 90 où le discount était assimilé à de la daube, car s'était vrai à l'époque.

:alcool1:

D'accord avec Romu ,il faut savoir faire le tri,il y a de la merde mais aussi des trucs intéressants pour des bricoleurs amateurs qui utilisent un outil de manière occasionnelle et non professionelle
 #1732857  par crapsdrive
 
bonjour , merci pour l'info :super: j'ai déjà acheté plusieurs trucs rabot , ponceuse , petites serres , bâches etc... pas eu de déception , il y a moins de caisses ' caissière' :hello: celui qui veut des épices , il y a un sacré choix , cela évite de perdre son temps en cherchant de droite à gauche et souvent pour rien au bout .
 #1732858  par j.provot
 
paco27 a écrit : 05 oct. 2021, 21:15 Oui,mais quand on voit la qualité des produits lidl :pleur4: :pleur4: De la grosse daube,on en a pour son prix.
Apparemment tu ne connais pas les produits lidl...
:fouet1:
 #1732860  par Beauceron
 
J'ai ma draper légère solide acheter 30 euro à lepoque
 #1732909  par embrouille
 
Beauceron a écrit : 06 oct. 2021, 13:43 J'ai ma draper légère solide acheter 30 euro à lepoque
Garde la bien , je regrette les miennes qui sont parties au déchets verts
Pas perdues pour tout le monde , c'est le jeu...et le résultat d'une faute de ma part
Bonne continuation
 #1732975  par paco27
 
j.provot a écrit : 06 oct. 2021, 13:39
paco27 a écrit : 05 oct. 2021, 21:15 Oui,mais quand on voit la qualité des produits lidl :pleur4: :pleur4: De la grosse daube,on en a pour son prix.
Apparemment tu ne connais pas les produits lidl...
:fouet1:
Si si,je connait,je ne critique pas les personnes qui s'en contentent avec leurs besoins et leurs moyens,mais c'est quand mème du matos de merde.
 #1732976  par Romulus41
 
🙄
 #1732978  par catulernos
 
Baillius a écrit : 05 oct. 2021, 18:40 :hello:

Elle ra pelle :hehe: vraiment la ROOTSLAYER qui parait indestructible mais alors d'un poids à trimbaler

Image
Ah oui Je vient d'acheter la même à hyper u la semaine dernière 45euros
Elle a l'air pas mal pour l'instant, mais elle coupe pas les cailloux du sol Charentais :pleur4:
 #1732979  par Gael71
 
cresus45 a écrit : 05 oct. 2021, 14:54 bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
:hello:
Merci pour l'information, à ce prix on risque pas grand chose
:super:
 #1733667  par Oslo
 
cresus45 a écrit : 05 oct. 2021, 14:54 bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
:hello: à tous,
Je viens d'acheter cette pelle chez Lidl, et elle sera très bien pour le jardin, elle fait 1,15 m de longueur :) , mais son poids est de .... 2,600 kg :mrgreen: :mrgreen:
En détect il faudrait un porteur rien que pour la pelle !
Il faut quand-même reconnaître que la pelle est en acier épais de presque 3 mm, la forme et les crans sont bien faits, et le manche est en acier aussi.
Si ça peut vous être utile :amen:
 #1733669  par Vespasien26
 
J'ai acheté il y a un an une Black Axa maximus, c'est très très costaud et environ 1.5 kg, pas le plus léger mais ça va !
 #1733672  par embrouille
 
Oslo a écrit : 11 oct. 2021, 11:22
cresus45 a écrit : 05 oct. 2021, 14:54 bonjour a tous. pour ceux qui cherche une pelle style " excalibur" le lundi 11 octobre chez lidl une pelle de cette forme va etre en vente pour 15 euros .
:hello: à tous,
Je viens d'acheter cette pelle chez Lidl, et elle sera très bien pour le jardin, elle fait 1,15 m de longueur :) , mais son poids est de .... 2,600 kg :mrgreen: :mrgreen:
En détect il faudrait un porteur rien que pour la pelle !
Il faut quand-même reconnaître que la pelle est en acier épais de presque 3 mm, la forme et les crans sont bien faits, et le manche est en acier aussi.

Je confirme ,1m16 ,2kg600, profondeur de trou 35cm, je viens de la tester dans mon jardin pour enlever du chiendent,très efficace, me parait robuste...
Seul bémol le poids et la taille pour de la détection,à moins de mesurer plus de 1mètre 80 et d'avoir de bons trapèzes
j'essaierai sur une courte sortie
Pas déçu de mon achat,ça parait costaud pour le jardinage amateur
amitiés
 #1733673  par maccoa
 
Hello
Je viens de m en acheter une .
Je la teste cette après-midi. Je fais 1.88 elle est nikel.
Je vais la tester à la mer dans les cailloux.
Je vous tiens au jus
 #1733676  par Litalian
 
Bonjour, moi j'envisage depuis plusiers semaines la nokta makro telescopique. Vous la connaissez? C'est fiable avec le système demontable? :hello:
 #1733694  par maccoa
 
Bon .
Tester et approuver pour moi.
C'est solide .
Un GRAND merci à cresus45 pour l info .
 #1733719  par embrouille
 
Bonsoir, je confirme , testée cet après midi dans mon jardin et en détection
POUR une ou deux heures de detect pour un petit gabarit de mon style, ça passe...
Superbe pour enlever et aérer la terre autour des arbres fruitiers(liserons chien dent..super)
Je ne regrette pas mon investissement de 14euros 99
Me parait costaud,ça rentre comme dans du beurre,mais c'est lourd
a+
 #1733721  par Gael71
 
Bonsoir
Y'en avait plus ce soir :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mais ma p'tite femme m'a pris deux lampe shooting star, ça servira pour la boîte à lumière qu'elle m'avait fabriqué. :D :)
 #1733780  par stat24
 
Eh les gars, je réitère... :]

La mienne est super solide.
Je l'ai raccourcie à 80 cm pour plus de maniabilité et elle pèse 1,4 kg
Image

39 euros chez "leroy"
Certes c'est plus cher, mais c'est dispo et éprouvé en longues sorties depuis plus de 6 mois dans tous types de sol.
Le seul petit regret c'est que la partie "pelle" est un peu étroite mais c'est aussi grâce à ça qu'elle à un fort pouvoir de pénétration. :ghee:

2,6 kilos, vous n'êtes pas sérieux tout de même......... :|
 #1733781  par cherche et trouve...
 
:hello:
2,6 kilos, vous n'êtes pas sérieux tout de même......... :mdr1: :mdr3:
quel poids d' enfer :boulet:
 #1733782  par stat24
 
Surtout à la fin de la sortie, il faut filer chez l'ostéo......
Ou alors, juste 5 minutes la sortie..... :gene:
 #1733804  par cherche et trouve...
 
stat24 a écrit : 12 oct. 2021, 09:26 Eh les gars, je réitère... :]

La mienne est super solide.
Je l'ai raccourcie à 80 cm pour plus de maniabilité et elle pèse 1,4 kg
Image

39 euros chez "leroy"
Certes c'est plus cher, mais c'est dispo et éprouvé en longues sorties depuis plus de 6 mois dans tous types de sol.
Le seul petit regret c'est que la partie "pelle" est un peu étroite mais c'est aussi grâce à ça qu'elle à un fort pouvoir de pénétration. :ghee:

2,6 kilos, vous n'êtes pas sérieux tout de même......... :|
8| la photo avec l'angle de prise de vue ont a l'impression de voir une anse disproportionné par rapport au reste de la pelle :gene: , quelle dimension fait t'elle ?
 #1733857  par embrouille
 
cherche et trouve... a écrit : 12 oct. 2021, 09:47 :hello:
2,6 kilos, vous n'êtes pas sérieux tout de même......... :mdr1: :mdr3:
quel poids d' enfer :boulet:
Si , je suis sérieux et surement maso ,mais,J'admets avoir un peu mal aux épaules après ma sortie d'1 heure hier,mais efficace pour un grand balaise
:mdr2:
 #1733860  par Jelo Detection
 
Bonjour,

J'ai été voir la bête en magasin, elle est trop lourde. Je ne me vois pas trimbaler cette pelle sur l'épaule pendant plusieurs heures de sortie. Question longueur elle est un peu longue à mon goût et pourtant je mesure 1m83. Par contre pour le jardin elle ne doit pas être mal. Oui pour le jardin, non pour les sorties. :hello:
 #1733886  par Oslo
 
Jelo Detection a écrit : 12 oct. 2021, 18:44 J'ai été voir la bête en magasin, elle est trop lourde. Je ne me vois pas trimbaler cette pelle sur l'épaule pendant plusieurs heures de sortie. Par contre pour le jardin elle ne doit pas être mal. Oui pour le jardin, non pour les sorties. :hello:
:hello:
C'est bien ce que je disais hier, trop lourde ; pour moi elle ira au jardin, car costaud quand-même
 #1733907  par stat24
 
cherche et trouve... a écrit : 12 oct. 2021, 11:10
stat24 a écrit : 12 oct. 2021, 09:26 Eh les gars, je réitère... :]

La mienne est super solide.
Je l'ai raccourcie à 80 cm pour plus de maniabilité et elle pèse 1,4 kg
Image

39 euros chez "leroy"
Certes c'est plus cher, mais c'est dispo et éprouvé en longues sorties depuis plus de 6 mois dans tous types de sol.
Le seul petit regret c'est que la partie "pelle" est un peu étroite mais c'est aussi grâce à ça qu'elle à un fort pouvoir de pénétration. :ghee:

2,6 kilos, vous n'êtes pas sérieux tout de même......... :|
8| la photo avec l'angle de prise de vue ont a l'impression de voir une anse disproportionné par rapport au reste de la pelle :gene: , quelle dimension fait t'elle ?
C'est un peu ça...... :]
C'est également ce qui fait que c'est super confortable à utiliser. ::d
On peut la prendre à deux mains.
Je vais même en commander une deuxième pour en avoir une de taille différente.

Perso, j'en suis super ravi....

diamètre 19 X 23,5 de haut.