Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague en argent pierre bleue a indentifier svp

 #1771010  par Vincent77
 
Bonjour à tous, j'aimerai svp vos opinions à propos de cette bague en argent avec une pierre bleu foncée, il devait en avoir 2 autres sur les cotés...Pas de poinçon visible...Quelle époque pour vous svp ? et quelle utilité ?
Merci. Vince.
IMG-20220625-WA0000.jpg
20220624_143544.jpg
fmfm.jpg
Dernière modification par Vincent77 le 25 juin 2022, 21:03, modifié 1 fois.
 #1771013  par Vincent77
 
Mdr ! nan :hehe: je voulais dire bague de fiançailles d'amour, je ne sais pas trop lol En faite c'est surtout l'époque qui m'intrigue...je ne sais pas trop...Merci de votre aide ! :super:
 #1771019  par Baillius
 
:hello: Vincent77
En ce qui nous concerne , c'est la bague qui nous intéresse et pas les doigts de madame :hehe: . C'est à dire des photos de la bague sous plusieurs angles (l'anneau , le revers du chaton etc..)
Pour insérer tes photos il faut que tu passes par l'onglet "upload an image"sous le message et surtout pas par celui "insérer une pièce jointe"
En général ,tu n'auras pas besoin de redimensionner et nous pourrons agrandir des photos avec une meilleure définition d'image ;)
:alcool1:
 #1771021  par Baillius
 
:hello: Vincent77

Çà fonctionne :super: mais comme tu as déjà redimensionné les photos à 20Ko elles restent limitées en qualité.
 #1771027  par Baillius
 
:hello:

Oui c'est mieux , mais on va pas continuer à t’embêter avec ça , tu feras encore mieux la prochaine fois :)
Voici pleins de bon conseils pour y réussir.
viewtopic.php?f=50&t=117372

Pour ta bagouse , je ne la vois pas trop ancienne non plus mais elle est très sympa.
 #1771191  par OFONDUTROU
 
Bonjour
bague récente ,voire tres récente
la pierre est un saphir impur et il devait etre entouré de 2 petits oxydes de zirconium :alcool1: