Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Première monnaie de l'année

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1784686  par Optimus
 
Salut a tous , pour ma première sortie de l'année après des mois de repos après une deuxieme opération des cervicales suite à une paralysie du bras gauche , je vous fais grâces des merdouilles , mais juste cette loulou me fais plaisir
Image
Image
 #1784699  par OFONDUTROU
 
Coucou optimus
ces grosses loulous .....j'adoooore :coeur: :coeur: :coeur:
ravi que tu nous reviennes en forme :alcool1:
 #1784703  par Cro-Magnon24
 
Belle trouvaille pour la 'rentrée', bravo à toi. :super:
Puisses-tu en faire beaucoup d'autres... :malin1:
A+
Cro :alcool1:

ps: T'as d'beaux 'yeux'.... pardon...doigts tu sais. :]
 #1784712  par Jelo Detection
 
Bonjour,

Pour une reprise, c'est plutôt sympa. Bon retour en détection. :hello:
 #1784882  par Sémillante
 
Salut,
très jolie monnaie... j'en ai aussi trouvé quelques une, mais c'est assez rare par où je vais.
 #1785033  par dan48
 
Salut à toi
Heureux de te relire, Superbe monnaie :super:
 #1785129  par esus
 
Superbe 12 deniers :super: