Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier pour Nord-Pas-de-Calais

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1779005  par micheldavid
 
Bonjour .
je recherche coéquipier pour le Nord-Pas-de-Calais je suis de Lille .
Détecteur : deus 2.
disponible la semaine ou le weekend pour la plage ou en terre.
Merci
 #1779843  par detector59
 
Salut , tu devrais trouver si tu vas faire un tour sur le forum de Nord France détection. Ils organisent une rencontre dimanche à Auchel si tu veux les rencontrer. Les modalités sont sur le forum si tu désires passer faire connaissance. :super:
 #1779883  par micheldavid
 
Je te remercie pour ta réponse .
désolé pour moi dimanche j'ai un baptême .
par contre j'ai posté une annonce sur le site Nord détection .
merci .
 #1785222  par jezewski
 
bonjour je pratique depuis des annes j'ai un deus et un détecteur Equinox 800 je suis de Roubaix et j'ai une voiture je peux donc ne déplacer voila a peut-être a bientôt cordialement. :frime1:
 #1785244  par micheldavid
 
jezewski a écrit : 04 oct. 2022, 15:20 bonjour je pratique depuis des annes j'ai un deus et un détecteur Equinox 800 je suis de Roubaix et j'ai une voiture je peux donc ne déplacer voila a peut-être a bientôt cordialement. :frime1:
salut
on peut se contacter par MP
pour faire une sotie et faire connaissance.
merci.
 #1798270  par micheldavid
 
jezewski a écrit : 04 oct. 2022, 15:20 bonjour je pratique depuis des annes j'ai un deus et un détecteur Equinox 800 je suis de Roubaix et j'ai une voiture je peux donc ne déplacer voila a peut-être a bientôt cordialement. :frime1:
salut
on peut se contacter par MP
pour faire une sotie et faire connaissance.
merci.