Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage deus II sur sol très pollué de ferreux

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1793499  par piragol
 
Perso, dans ces zones compliquées, je passe en réactivité 2.5 ou 3 quitte à passer plus de temps à vérifier les sons mêlés... Cela me permet de pénétrer un peu plus le sol et je m'y retrouve en nombre de micro cibles peu conductrices ( de 35 à 60 ) qui m'intéressent . Je monte la sensibilité plus à 88 ou 89, et mon balayage est plus lent aussi. :hello:
 #1793512  par piragol
 
Je repense à une chose : as-tu tenté le programme d'Yvix pour le D2, c'est lui qui avait proposé le Louperien sur le D1 et pour moi, c'était le meilleur sur mes terres polluées et mes recherches de petites cibles... :amen:
 #1793535  par Baillius
 
ricou a écrit : 19 déc. 2022, 14:53
piragol a écrit : 19 déc. 2022, 12:49 Je repense à une chose : as-tu tenté le programme d'Yvix pour le D2, c'est lui qui avait proposé le Louperien sur le D1 et pour moi, c'était le meilleur sur mes terres polluées et mes recherches de petites cibles... :amen:
Re bonjour Piragol où puis je trouver ce programme d'Yvix pour le D2 ? merci par avance pour ton aide
:hello: ricou
ici :)
viewtopic.php?p=1748060#p1748060
 #1793576  par piragol
 
Oh... j'ai oublié de te joindre le lien :hurt4: , merci donc à Baillius d'avoir rectifié ! :super:
Perso, le louperien en D1 cartonnait, mais j'avais du mal avec son programme en D2.
Pour autant, Yvix ne balance pas de programme à la légère, alors...à toi de t'en faire juge ! :super: