Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS DE GUITON 34 : UN PINPOINTER MINELAB PRO-FIND 20 A GAGNER !!

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1794858  par Theophilus
 
GUITON 34 REMET EN JEU LE LOT GAGNÉ LORS DU PRÉCÉDENT JEU-CONCOURS ! A SAVOIR UN PINPOINTER MINELAB PRO-FIND 20 !

POUR PARTICIPER À CE JEU-CONCOURS,INSCRIVEZ-VOUS SIMPLEMENT EN NOUS COMMUNIQUANT VOTRE PSEUDO UTILISÉ SUR LE FORUM SUR CETTE PAGE :

https://forms.gle/vkgkWGqfXLVN67z69

PARTICIPATION POSSIBLE JUSQU'AU 03 JANVIER 2023 PUIS TIRAGE AU SORT EN DIRECT.

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ET ENCORE MERCI À GUITON 34 :amen: !!
 #1794896  par Rococo
 
merci a toi guiton
 #1795255  par tolip51
 
Bonjour,

J’ai pas tout suivi, mais je participe et vous remercie tous 2 pour ce nouveau tirage au sort ! :ngreen:
 #1795820  par Theophilus
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 05 janv. 2023, 17:07 Bonjour,le tirage au sort de ce concours a t il eu lieu?
Merci.
Non pas encore. J'en finis avec ma grippe et je vous fais le tirage en direct dès que je ne tousse plus :mrgreen:
 #1796336  par Reynald
 
Theophilus a écrit : 06 janv. 2023, 17:34 Non pas encore. J'en finis avec ma grippe et je vous fais le tirage en direct dès que je ne tousse plus :mrgreen:
Ça existe encore la grippe ? Il me semblait qu'il n'existe plus que des variants du COVID sur terre... :jesors:
 #1796413  par Theophilus
 
Pour info, tirage au sort en direct soit samedi en fin de journée ou dimanche matin :hello:
 #1798753  par Theophilus
 
Un poil débordé ! Mea culpa !

Allez tirage au sort dans moins de 10 minutes :mrgreen:
 #1798757  par Theophilus
 
Tirage effectué en direct sur ma page FB. Vous pouvez y revoir le tirage : https://www.facebook.com/detecteurdetec ... cale=fr_FR

Félicitation au gagnant ! :alcool1: Suspens :mrgreen:
 #1798763  par arioch
 
bonjour a toutes et tous
eh bien je suis tres surpris, la premiere fois de ma vie que je remporte un jeu concour , tout domaine confondus
bien content :ange: :ange:
grand grand merci a theoplhilus et son implication dans notre loisir et ses mises en jeux frequentes
:super: :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: