Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAJ V1.0 Déus II

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1806947  par goaman83
 
le bug de l'horloge na pas été corrigé avec la v1.0 cet apres midi en pleine detection à 16h sur la TC il était 22h36 :|
 #1806950  par blueandgray
 
Ne faites pas comme moi, je mets a jour ma télécommande sans problème, je passe au casque, et là, pas moyen de faire la mise à jour….
Pendant une bonne demi heure, j’essaye, je m’énerve, je me ré énerve …Et là, la lumière fût.
Je n’ai pas pris le bon câble , j’avais pris le câble de charge alors qu’il faut prendre le câble simple.
:]
 #1806957  par Christophoros
 
goaman83 a écrit : 19 mai 2023, 18:45 le bug de l'horloge na pas été corrigé avec la v1.0 cet apres midi en pleine detection à 16h sur la TC il était 22h36 :|

Exact! J'avais regardé le jour même, en l'éteignant et le rallumant plusieurs fois, et cela avait l'air de tenir. Mais aujourd'hui, de nouveau une heure fantaisiste... :snif:
 #1806958  par goaman83
 
[/color]
Christophoros a écrit : 19 mai 2023, 20:48
goaman83 a écrit : 19 mai 2023, 18:45 le bug de l'horloge na pas été corrigé avec la v1.0 cet apres midi en pleine detection à 16h sur la TC il était 22h36 :|

Exact! J'avais regardé le jour même, en l'éteignant et le rallumant plusieurs fois, et cela avait l'air de tenir. Mais aujourd'hui, de nouveau une heure fantaisiste... :snif:
j'ai bien l'impression qu'ils ne peuvent pas le corriger, enfin c'est pas bien grave :)
leo en parle dans les commentaires sur la derniere video de la chaine xp france.

Au top encore plein de nouveaux réglages à mettre en pratique! Le gros plus reste pour moi le fait de pouvoir baisser la fréquence max qui va aider à la discrimination, et le lissage des sons qui va permettre de prendre plus facilement la décision de creuser ou non sur une cible profonde. En revange avez vous corrigé le problème de l'horloge car je n'ai pas vu ce correctif?
3
Léo Dompnier
Léo Dompnier
il y a 3 jours
Oui, les nouveaux réglages change réellement la donne 😀Pour l'horloge Xp est conscient du problème, s'il n'est pas résolu et qu'il peut l'être ils feront le maximum pour que ce soit fait
 #1807103  par Paladin
 
Bonjour à tous j aurais besoin d aide je n arrive pas à télécharger la dernière mise à jour du deus 2 sur mon ordinateur.
 #1807104  par Paladin
 
C est le updata de la v1 que je ne trouve trouve simplement pas .
 #1807106  par Paladin
 
Je l ai crée . Quand je le branche ça me reconnaît pas le prériferique .
 #1807107  par Paladin
 
Donc ça vient de mon ordinateur. ( j essayerais de le faire avec un autre . )
 #1807108  par Christophoros
 
Paladin a écrit : 22 mai 2023, 14:09 Je l ai crée . Quand je le branche ça me reconnaît pas le prériferique .

Si c'est le casque que tu mets à jour, il faut bien cliquer sur l'onglet "WS6" et être dans le menu "Update" sur le casque avant de le brancher.

Edit: la vidéo de la procédure à appliquer:

 #1807111  par Paladin
 
J ai un wsa2 ; tout est fait télécommande et casque pour la mise à jour ; mais j arrive pas avoir le son dans le casque
 #1807114  par Christophoros
 
Paladin a écrit :J ai un wsa2 ; tout est fait télécommande et casque pour la mise à jour ; mais j arrive pas avoir le son dans le casque
Tu l'as ré-appairé?
 #1807115  par Paladin
 
Non ça dois être ça
 #1807117  par Paladin
 
:gene: Oui c étais bien ça .
Merci Christophoros
 #1807118  par Christophoros
 
Avec plaisir. :super:
 #1807121  par goaman83
 
par contre j'ai fait des sorties tout le week end en foret je n'accroche pas avec la v1.0 je trouve beaucoup trop de ferreux qui sonne super bien c'est hallucinant alors soit c'est moi soit c'est pire que sur la v0.76 d'apres certains forum anglais beaucoup ce plaigne et revienne a l'ancienne version.bizarre
 #1807280  par Paladin
 
Pourtant c est sensé être mieux. Tous dépend de ton réglage . Forêt prog 1 genreral et pas trop baisser la discrimination
 #1807289  par NANARD0334
 
:hello:

Avant de se lancer dans de nouvelles MAJ, toujours attendre que les collègues aient essuyés les plâtres :happy1: :happy1: :happy1:

ok, ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :happy1:
 #1807295  par PAt 15
 
Bonjour
Pour moi c’est pareil : j’attends que les autres aient ouvert les nouveaux robinets de la machine à gaz avant de me décider. :mrgreen:
 #1807296  par Weissorx90
 
Bonjour les amis peut-on faire la mise à jour deus 2 avec une tablette tactile Apple ?
 #1807297  par Weissorx90
 
J’ai vue sur le site de xp qu’il avait une nouvelle mise à jour 1.1 8|
 #1807310  par PAt 15
 
Weissorx90 a écrit : 25 mai 2023, 14:53 J’ai vue sur le site de xp qu’il avait une nouvelle mise à jour 1.1 8|
Alors au train où ça va j’attends la 2.0
:]
 #1807319  par Paladin
 
Weissorx90 a écrit : 25 mai 2023, 14:53 J’ai vue sur le site de xp qu’il avait une nouvelle mise à jour 1.1 8|
Sérieux 8/
 #1807321  par Paladin
 
Y a bien la v1.1 ( je la ferais plus tard :perv: ) ; faudrait pas qu il sorte la v1.2 dans la semaine prochaine.
 #1807323  par goaman83
 
oui beaucoup de personnes disent que la meilleur version pour la reconnaissance des ferreux c'est la V0.6 la premiere.
perso je reste sur la 0.71 pour la plongée.tres stable.
 #1807325  par NANARD0334
 
PAt 15 a écrit : 25 mai 2023, 14:11 Bonjour
Pour moi c’est pareil : j’attends que les autres aient ouvert les nouveaux robinets de la machine à gaz avant de me décider. :mrgreen:
:hello:

Bien venue au club :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
 #1807328  par PAt 15
 
:frime1:
 #1807345  par Christophoros
 
Bonsoir,

Bon, j'ai mis à jour l'usine à gaz avec la dernière version, v1.10. ::d

Dans la foulée, petite sortie test derrière chez moi, un coin fait et refait vous vous en doutez depuis que je détecte, avec divers appareils et de nombreux amis. :mrgreen:

J'ai choisi de préférence les coins pollués de ferreux et suis parti sur le programme 3, "Sensitive FT".

Le son me paraissait faible, j'ai donc mis le volume casque à 5, ainsi que la réponse audio (à 4 de base) et j'ai monté les fréquences d'un cran (+3db) sur l'équalizer: c'était mieux.

Donc effectivement, même avec une discri à 6.8 (de base), on entend tous les ferreux sans qu'ils vous cassent les oreille: ça c'est bien! :super:

Le réglage "Offset FT" est à 5 de base pour le décalage des fréquences audio et ça me parait bien, j'ai pas touché: on entend bien les sons au dessus de la discri.

J'ai testé également le son "High square" mais je n'accroche pas, bien qu'il soit plus pêchu que le "Square". Mais je suis sûr que les habitués de l'Equinox vont bien l'aimer. Moi je suis resté au bon vieux PWM ;)

Niveau reconnaissance des ferreux, ben aucun problème pour ma part avec ce programme pourtant en fréquence 40 Khz max que je n'ai pas changé: je n'ai creusé aucun ferreux et sur les sons où j'avais un petit doute, c'était bien une cible! (j'ai creusé sur tout hein vu le contexte).

Au final, une dizaine de cibles en plomb, cuivre, alliage bizarre et quand même 1 double tournois tout pourri, mais pas bredouille! :hehe:

:hello:

Edit: Petite précision, programme très stable sur mon secteur (pourtant plein de ferreux, avec des parties où ça fait style mitraillette si vous voyez ce que je veux dire ::d ), presque reposant et néanmoins on entend la moindre cible potentielle (apparemment! :mrgreen: ): Je suis réconcilié avec le "Full Tone" que je ne supportais pas longtemps avec le D1.

Edit2: Autre précision, j'ai utilisé le disque de 22. :)
 #1807360  par Weissorx90
 
:hello: C’est bon à savoir sa merci pour ces précision