Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAJ DEUS II 1.1

  • Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1807446  par Hari
 
Bonjour a tous.
J'ai mis à jour le télécommande du D2 sur la V1.1 pas de souci. Par contre mon ordinateur ne reconnait pas le casque WSAll donc mise a jour impossible.
Avez vous une idée ?
Merci,
belles sorties à vous tous.
 #1807447  par blueandgray
 
Hari a écrit : 29 mai 2023, 13:46 Bonjour a tous.
J'ai mis à jour le télécommande du D2 sur la V1.1 pas de souci. Par contre mon ordinateur ne reconnait pas le casque WSAll donc mise a jour impossible.
Avez vous une idée ?
Merci,
belles sorties à vous tous.

Bonjour,
Tu as bien utilisé le câble usb simple et pas le trois fils?
 #1807448  par Hari
 
Oui, le cable simple et un message apparait sur l'ordi chaque fois que je connecte qui dit que le casque n'est pas reconnu.
 #1807449  par blueandgray
 
Bizarre, j’avais eu ce problème, mais pour les deux télécommande et casque.
J’étais sous Firefox et ça ne fonctionnait pas.
J’ai changé de navigateur et ça a fonctionné.
Essaye peut être de changer, ou alors éteins ton mc et rallume le.
 #1807450  par Hari
 
Merci je vais essayer.
 #1807451  par Hari
 
J'ai essayé sur 2 ordis différents . Le plus jeune a 5 ans mais j'ai pu mettre a jour la télécommande . Le problème pourrait venir du casque?
 #1807454  par blueandgray
 
Tu as essayé de changer de navigateur ?
 #1807455  par Christophoros
 
Bonjour,

Pour info, les manips exactes à effectuer dans cette partie vidéo pour le WSAII (notamment s'il n'est pas reconnu directement) ;) :

 #1807456  par Hari
 
Merci beaucoup Christophoros
je vais essayer.
 #1807459  par Hari
 
J'ai tout essayé mais Windows mentionné que le problème peur venir du périphérique donc le casque.
Je vais contacter l'ancien propriétaire qui l'a acheté il y a 6 mois pour savoir si il a déjà fait une mise à jour ou pas . Il était en version V7.1
Cette version 7.1 était déjà sortie en décembre 2022?
Merci en tous cas à tous ceux qui ont essayer d'aider.
 #1807460  par Christophoros
 
Hari a écrit : 29 mai 2023, 17:13 Cette version 7.1 était déjà sortie en décembre 2022?

Si tu parles de la version v0.71, je ne sais plus de quand elle date exactement, mais elle existait déjà en août 2022. ;)
 #1807464  par Hari
 
Merci je vous tiens au courant des suites de l'aventure !
 #1807518  par charles44
 
Salut les copains
On a tous des avis sur tout et sur tous, Magus à le mérite de réaliser des tests régulièrement, après la aussi on peut toujours contester le protocole, ces tests existes on en tire bien des infos.qui nous testons sur les plages, rien que pour ça chapeau à lui, je suis abonné à sa chaîne et je ne suis pas le seul, donc respect.
Bonne sorties à tous
:amen:
 #1809714  par le-glaneur
 
Hari a écrit : 29 mai 2023, 19:43 Merci je vous tiens au courant des suites de l'aventure !
Bonjour,
Enfin un créneau pour poêler et direction la maj 1.1 donc.
Télécommande nickel mais par contre impossible de connecter le casque avec le câble simple.
Le message suivant apparaît après avoir fait exactement comme la démo pour le ws6 :
"Aucun appareil compatible n'a été trouvé"
Je suis sur navigateur Edge si jamais d'autre personne ont été dans la même situation.
J'ai envoyé un mp à Hary qui a eu le même soucis pour savoir si il l'a résolu.
A noter que le casque est toujours en Maj 0.02 si ceci peut expliquer cela. Mais que j'ai bien commander le tout en 0.71.
Merci pour vos lumières !
 #1809767  par Hari
 
Bonjour.
Oui mon problème a été résolu je suis passé près d'une boutique de détection dans le Jura et le gerand m'a fait gentiment la mise à jour.
Tu peux essayer sur l'ordinateur d'un ami ou famille. Tiens nous au courant.
:)
 #1809773  par le-glaneur
 
Merci pour ton retour Hari :amen:
Je vais tenter sur un autre ordinateur et vous redis
 #1809804  par Hari
 
:super: :amen:
 #1810023  par Bischen
 
Pour la mise à jour du casque n'utilise pas le multi câble pour la recharge des apareil deus 2.
Utilise un câble seul , comme ça l'ordinateur le reconnaît de suite .
En tout cas c'est ce que jais fais .

Au plaisir
 #1810244  par Arcadius
 
bonjour à tous, donc je souhaiterais télécharger la nouvelle mise à jour V1.1 , ( j' ai actuellement la version V 7.1) quels sont vos ressentis sur la V 1.1 , les plus et les moins , il n' y a pas eu beaucoup de retour à ce sujet. Merci par avance de vos impressions et commentaires , pour les possesseur de cette nouvelle mise à jour.
 #1813100  par le-glaneur
 
Hari a écrit : 14 juil. 2023, 19:11 Bonjour.
Oui mon problème a été résolu je suis passé près d'une boutique de détection dans le Jura et le gerand m'a fait gentiment la mise à jour.
Tu peux essayer sur l'ordinateur d'un ami ou famille. Tiens nous au courant.
:)
:hello:
nouvel essai maj : le casque en passage vers la v1.1 nickel par contre impossible de le faire sur la télécommande. Périphérique non reconnu sur 3 ordi ! Bon je vais contacter mon revendeur qui me fera la maj car là pas de bol le D2 n'est plus utilisable car le casque impossible de le repasser en v0.71 pour mettre au même niveau l'ensemble.
Je ressors mon d1 hf en attendant.
Bonne poêle à tous !
 #1813101  par Hari
 
Oui , comme tout, les nouvelles technologies ont leurs avantages indéniables et aussi leur désavantages comme les soucis de mise à jour et autres.
S'il te plaît tiens nous au courant d'où venait le problème quand ton revendeur aura solutionné.
C'est parfois utile d'avoir comme toi un détecteur de secours.
Bonne pioche à tous. :)