Page 1 sur 1

Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 09:32
par ben j
Salut à tous
J ai l intention de passer au deus et donc de revendre mon xp gold maxx power.petite question: le deus sans télécommande fait il aussi bien que le gmp ou vaut il mieux le prendre en full version?
Merci de vos réponses

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 09:51
par SCHELLENBERG
Bonjour ami lointain

Je possède depuis 5 ans un GMP avec lequel j'ai fait de belles trouvailles.
En avril, j'ai acheté un Full DEUS...Achat mûrement réfléchi.
Un régal !...
A tous points de vue, je ne regrette pas le GMP que j'ai toutefois gardé au cas où...
Un plaisir d'utilisation, et tout d'abord le poids.
Ensuite la simplicité si tu utilises seulement les programmes Usine déjà très performants.
Ensuite le sans fil absolu, et enfin l'encombrement réduit.
Bon achat
WS

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 10:03
par sivisbrown
bonjour,

et pour répondre à ta question la version avec le casque peut largement suffire. Un programme GMP performant et adaptable au terrain, 9 autres programmes avec des fréquences différentes. Indéniablement mieux pour le même prix que ton GMP.

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 10:09
par SITTING BULL
hello

il est préférable de prendre le lite 1 qui comprend la télécommande permettant d'affiner les réglages , et éventuellement les MAJ ...

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 10:18
par OnzeEleven
:) Salut,
Vaste sujet. Avec ou sans TC ?
Déjà il y la différence de budget.
Puis c'est comme les goûts et les couleurs, certains préfèrent le casque, d'autres seulement avec la TC, d'autres les 2.
Le mieux du mieux serait que tu les essaies, je sais pas évident mais bon , au moins tu auras ton propre avis. ;)

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 10:39
par no.nobis
je pense quelle est trés conseillée voir indispensable pourquoi ?

ici dans ma région le sol n'est pas des masse minéralisé mais cela fait 3 fois de suite que je tombe sur des terrains hyper minéralisés et je peux te dire que les perfs s'en ressentent commun à tout les détecteurs sauf les PI , si tu n'a pas la télécommande , tu ne peux pas le voir tout le temps hormis des faux signaux mai c'est pas sur non plus , il te faut donc pomper l'effet de sol afin de recuperer un peu de performance sinon les cibles tu les chopera pas plus de 8/10 cm et sans télécommande tu ne peux pas :rougefaché:

Il faut savoir que le pompage sur un terrain non mineralisé ne sert à rien sauf te faire perdre des perfs.

je m'en suis aperçu parce que je ne sortais plus que ces cibles dans les 5/8 cm , jai trouvé cela bizarre ,et fait des essais en terre avec des bonnes cibles , ca descendait plus , j’ai fait venir un pote ce matin avec sa tc et on est allé comparer les 2 terrains , ia pas photo.

aussi pour recuperer les performances du GMP originel , il te faut monter la réponse audio de 1 point et enlever le silencieux , 2 options impossibles a changer sans TC . aprés tu peux demander à un pote de te faire 2 / 3 programmes dans ce sens et te les faire telecharger sur ton deus.

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 13:08
par ben j
Mon envie de changer surtout pour le poid du gmp. Donc je ne voudrais pas perdre en performance

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 13:13
par SCHELLENBERG
Tu ne perdras pas, bien au contraire...
Depuis que je l'ai je n'ai pas ressorti le GMP qui est pourtant une bonne machine.

Re: Achat deus

MessagePublié :04 nov. 2016, 13:24
par xander_18
:hello: je te conseillerai également de prendre le lite 1 ( juste la rc), pour un casque ws4 ou ws5 tu peux voir éventuellement plus tard. Un casque filaire avec le réglage du volume est suffisant pour commencer. ( c'est ce que j'ai fais j'ai acheté un casque ws4 un an et demi après). Un casque sera toujours moins cher qu'une rc. Et la rc est indispensable pour peaufiner les réglages dès que tu te seras habitué au son et différents programmes.