Page 1 sur 1

Demande d'ID

MessagePublié :19 mars 2017, 21:47
par Foué90
:hello: :hello: :hello: Bonsoir les amis !!!
Une petite demande d'ID pour un objet trouvé dans un pré cette après midi.
J'ai pensé à une roue d'engrenage mais je sais pas pourquoi je doute :-/ alors je viens chercher vos lumières... L'objet pèse 3 grammes pour un diamètre de 25 mm quand au métal je suis pas trop sur de moi je dirais Bronze ou métal de cloche??

Merci beaucoup !!!! Peace les amis !!! :super:
Image
Image

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 09:25
par piragol
J'y verrais davantage un ornement de ceinture par exemple, mais ce ne peut pas être un engrenage. :hello:

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 13:40
par LAZELEGUES
élément de montre il me semble :0

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 13:53
par piragol
LAZELEGUES a écrit :élément de montre il me semble :0
Taillé à la lime, j'ai un doute. :0

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 14:11
par LAZELEGUES
salut pira :hello: tu as raisain chelou!! mais ornement de ceinture pour moi non :-/

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 14:31
par Joedetect
:hello:

ça ressemble à une roulette à patisserie?
128731R2.jpg

Re: Demande d'ID

MessagePublié :20 mars 2017, 14:55
par Foué90
piragol a écrit :J'y verrais davantage un ornement de ceinture par exemple, mais ce ne peut pas être un engrenage. :hello:
Hello Pira !!

C'est bien ce qu'il me semblait, en y regardant de plus près ce n'est pas assez régulier pour un engrenage !
Merci à toi !!
LAZELEGUES a écrit :élément de montre il me semble :0
Hello !!! Comme Pira j'en doute, je n'ai pas mis l'épaisseur de l'objet (mea culpa) mais c'est beaucoup trop épais.
Merci beaucoup pour ton aide !!!
Joedetect a écrit ::hello:

ça ressemble à une roulette à patisserie?
128731R2.jpg
Hello !!! Alors la ça me troue le c...effectivement la mollette de droite sur ta photo est identique !!! Je recherche encore un peu de ce coté et je mettrais à jour mon post mais qu'est ce qu'irai fair une roulette de pâtisserie au milieu d'un près !!!!!!! Et où as tu été chercher l'idée !??!! :ghee:
Merci beaucoup pour ton aide !!!