Page 1 sur 1

deus

MessagePublié :30 nov. 2009, 16:59
par garrett553
pourquoi le deus est-il aussi cher ?

Re: deus

MessagePublié :30 nov. 2009, 17:00
par shoesman60
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=10873" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: deus

MessagePublié :12 janv. 2010, 16:06
par garrett553
excuse moi

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 07:42
par domingo
garrett553 a écrit :pourquoi le deus est-il aussi cher ?
On va dire que la qualité a un coût...Ainsi que la technologie de pointe et des innovations que l'on ne trouve pas chez la conccurence. C'est un peu comme le prêt-à-porter et la haute couture...Ou une R5 comparée à une Ferrari.

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 11:17
par JPS35
Salut,
C'est du très haut de gamme. Pour en arriver à ce niveau il y a du avoir beaucoup d'investissement tant dans le matériel que dans la recherche ( à priori plusieurs années). Il faut amortir tout cela.
Je pense que XP a certainement du étudier longtemps son prix de vente avant de le fixer, sachant l'effort financier que doivent fournir les acheteurs.
Amicalement
JPS35

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 11:22
par scorpio 49
en effet la recherche et le développement coutent trés cher ,et puis on reste quand mème dans la petite série ! ;) ;-) :hello:

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 11:53
par Rosenthal
Il y a plusieurs explications:
-la recherche deus a fait d'énormes innovations et cela à un coup
-l'inconvénient de xp (est c'est bête à dire )est que xp est une marque française qui ne peut pas profiter de la baisse du dollar et pire va être pénalisé quand elle va exporter aux usa .
Il y a quelques année de ça 1dollar était l'équivalent de 10f (soit 1€52) aujourd'hui un dollars coute moins cher qu'un euro avec un euro tu as 1.45 dollars .Et pourtant les détecteurs produits aux états unis n'ont jamais baissé malgré que les importer revient beaucoup moins cher (chose étrange cela ne choque personne ).Je viens de regarder une revue qui vendait en 1998 (avec un dollar fort) un garret cx3 pro à 8190f ce qui équivaut aujourd'hui à 1248.56.Faites la même comparaison avec d'autres
-En plus quand tu achètes un déus tu n'achètes pas qu'un détecteur !dans le prix tu as aussi un casque sans fil , un chargeur etc etc

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 12:12
par yvix851
bonjour.....par rapport aux autres détecteurs, la technologie,les capacités multiples,
le poids,la capacité d'évolution du déus,et bien je persiste a dire que ce détecteur n'est pas
vendu a sa juste valeur......

il devrait etre beaucoup plus cher......merci de le vendre a un prix raisonnable...

on a une rolls pour le prix d'une clio....

byeeeeee yves (je sens qu'il va y avoir polémique) et je répond d'avance que tout le monde
ne peut se permettre de rouler en rolls...mais avec une clio,on roule aussi!!!

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 12:40
par LE.JAG
yvix851 a écrit :
byeeeeee yves (je sens qu'il va y avoir polémique) et je répond d'avance que tout le monde
ne peut se permettre de rouler en rolls...mais avec une clio,on roule aussi!!!
surtout s'ils la fabrique en Turquie :hehe: :hehe:

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 12:49
par Rococo
Aux jours d'aujourd hui 1500 euros c est beaucoup et heureusement que l on peut détecter pour moins cher.Maintenant le produit les vaut je pense largement et pour des tas de raisons.Canne absoluement innovante;rétractable ;tres legere.Detecteur sans fil et casque sans fil;plusieurs appareils en 1 seul puisque sans la télécommande on peut toujours détecter et ensuite toutes les innovations liées au numerique et au sans fil à savoir :traitement du signal à la source;réactivité de folie;puissance considérable,réglages d effets de sol multiples;parametrages qui offrent la possibillité de ressembler aun autre appareil;etc etc etcEn fait un vrai appareil REVOLUTIONNAIRE;car il révolutionne la détection,et les comportements.Bravo aux concepteurs d'une telle machine qui en dit quand meme long sur le niveau que peut avoir la recherche en france quand on s en donne les moyens;et celui là je ne pense pas que l on en trouve made in china de sitot

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 12:53
par puikoiencore
garrett553 a écrit :pourquoi le deus est-il aussi cher ?
Parcequ'ils savent qu'ils en trouveront toujours prêts à se saigner à blanc pour se le payer.

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 13:00
par Rosenthal
Birracos a écrit :c'est dommage vu les innovations techniques qu'offre le deus de penser que celui ci est cher ,qu'il ne soit pas accessible a toutes les bourses d'accord ,mais son prix correspondant a celui d'un haut de gamme, comme le etrac de minelab,le spectra de white's ,ou le gti2500 de garrett !
ha oui tien pour l'instant personne n'a fait la remarque!

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 13:02
par caronus28
Rosenthal a écrit :
Birracos a écrit :c'est dommage vu les innovations techniques qu'offre le deus de penser que celui ci est cher ,qu'il ne soit pas accessible a toutes les bourses d'accord ,mais son prix correspondant a celui d'un haut de gamme, comme le etrac de minelab,le spectra de white's ,ou le gti2500 de garrett !
ha oui tien pour l'instant personne n'a fait la remarque!
:hehe: Si moi, je dirais, "son prix correspondant a celui d'un haut de gamme, comme le etrac de minelab,le spectra de white's ,ou le gti2500 de garrett", mais avec quand même pas mal de plus+++ ;-)

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 13:37
par Rosenthal
non tripodius je suis hélas loin des compétences techniques de birracos , je ne suis qu'un simple prospecteur

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 14:32
par domingo
Moi si je l'ai acheté c'est pas pour la canne;à la limite la canne révolutionnaire je m'en fout.C'est surtout que dans ce détecteur il y a TOUS les autres détecteurs! Il a un comportement et une puissance et une réactivité hors du commun.Plus de fil! plus de boitier! paramétrage personalisable!Je l'ai acheté aussi parceque j'habite pas loin de XP et en cas de blémes c'est bien d'avoir la maison-mére pas loin. Avec tous les brevets qu'a déposé XP, la conccurence va devoir cracher au bassinet si elle veut sortir une machine de ce style. Quant au prix, c'est de la passion. Vous avez vu les prix des "jouets" des passionés d'aero-modélisme par exemple?C'est sur que ça fait chaud les orteils au niveau tune et il y a des priorités dans la vie.Ce détecteur ne s'adresse pas à des débutants(à part s'ils ont 1500€ à croquer comme çà) mais à des prospecteurs qui ont gravi peu à peu les échelons du matos et qui savent que le Deus c'est le détecteur ultime qui va pouvoir les faire repasser aux endroits où ils sont déja passé.Je le répéte, c'est une question de PASSION!

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 14:49
par xpdeusfan
domingo a écrit :Ce détecteur ne s'adresse pas à des débutants
moi je pense que si. En mode prérèglé "deus fast", même sur un terrain ultra pollué par des ferreux : "tu creuses quand ça bipe aigu" ...et ça suffit pour faire d'agréables trouvailles pour démarrer.
Après évidemment il faut le temps de s'y faire pour exploiter tous les paramétrages à fond jusqu'à tirer le maximum de la bestiole, mais ça c'est justement la passion qui fait qu'on ne s'en lasse pas.

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 17:26
par domingo
ha oui c'est pas faux :mrgreen: Comme j'ai dit il y a TOUS les détecteurs dans le Deus, y compris celui pour débuter(je verrai le P1 au lieu du P3 pour débuter,pasqu'avec le P3 il faut avoir l'habitude des sons quand même).

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 17:34
par Rococo
ce detecteur s adresse à tout le monde y ompris les débutants qui peuvent sortir 1500 euros.En programme d usine il est tres facile à utiliser.Apres bien sur pour en tirer la quintessence dans les modes experts il faudra des prospecteurs expérimentes.Mais ceux qui font croire que c(est un gmp avec 8 heures d'autonomie se mettent le doigt dans l oeil jusqu au coude ,ça montre au moins qu ils ne connaissent pas grand chose au matériel :hehe: :hehe:

Re: deus

MessagePublié :13 janv. 2010, 18:11
par Rococo
Les tests des magazines peuvent etre valables s ils se cantonnent à donner des chiffres et en explqiuants les situations.La c est de l objectivité ;apres quand un magazine commence à aborder les qualificatifs que l on connait alors là je commence a me méfier