
Aucune chance d'en trouver en dessous de 300gr, avec ce détecteur, car il va les discriminer, mais au dessus tout est possible car l'indice "deconne" dû a la taille de la météorite (mon xp deus prend les siderites comme bonne cible au dela de 500gr de météorite)
Donc possible de trouver des siderites, mais que des grosses (une comme celle du mont-Dieu, le détecteur explose quand tu passe dessus ;-p )
Pour revenir a ta pierre, je confirme que ça n'en est pas une, pas à cause de la croûte de fusion comme dis précédemment ( et oui la majorité des météorites perdrent leurs croûte apres un long moment d'exposition aux conditions extérieurs... vu l'aspect ici aucune chance d'en garder une trace si ça en était une) mais parce que les météorites n'ont jamais cette forme là... mais les scories bien. Une petite coupe te montrera une porosité dans la pierre, ce qui est impossible dans une météorite).