Page 1 sur 1

Nummus pour Constans

MessagePublié :25 oct. 2017, 21:04
par Nico27-76
Bonsoir, trouvée en champ dans le 27, elle est en bronze mesure 13mm pour 1g..
Est ce un nummus pour Constans? et pouvez vous m indiquer l atelier svp?.. est il possible que ce soit une frappe barbare? merci
Image
Image

Re: Nouvelle Id svp

MessagePublié :28 oct. 2017, 10:15
par Nico27-76
Salut toujours personne pour me mettre sur le chemin svp

Re: Nouvelle Id svp

MessagePublié :28 oct. 2017, 13:50
par captain_Sotto
Salut :)
Ca ressemble à un nummus pour Constans, oui
pour l'atelier, vu qu'il est habituellement inscrit au verso sous les personnages et qu'on ne vois rien sur ta pièce (qui n'est pas entière) impossible de t'aider :-|
Sinon la prochaine fois prend ta photo d'un peu moins prés et surtout pose ta pièce sur un fond gris! Là j'ai la rétine qui saigne avec tes images :snif: :snif: :mrgreen:
Aucune patine dessus? ou tu l'as nettoyée trop fort?
:hello:

Re: Nouvelle Id svp

MessagePublié :30 oct. 2017, 18:30
par Nico27-76
:hello: Merci Captain sotto...Je pensais que le rouge était une bonne couleur pour les fond...j en prend note. oui nettoyage trop fort. :hello:

Re: Nouvelle Id svp

MessagePublié :30 oct. 2017, 18:43
par jameric
Nico27-76 a écrit ::hello: Merci Captain sotto...Je pensais que le rouge était une bonne couleur pour les fond...j en prend note. oui nettoyage trop fort. :hello:
:hello: Un gris moyen convient beaucoup mieux :alcool1:

Re: Nouvelle Id svp

MessagePublié :30 oct. 2017, 19:50
par Nico27-76
Merci Jameric!