Page 2 sur 2

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 16:32
par Gaulois
beamish45 a écrit :Perso je commence à être un peu déçu : repose bras cassé, clip de fermeture cassé ce matin !
Pour 1500 euros c'est un peu limite. Le tout en 3 mois ! :pleur4:
J'ai du mal à comprendre comment vous faite pour venir toujours vous plaindre de ceci de cela , Pourquoi vous ne contactez pas directement votre revendeur pour qu'il prenne en garantit ces casses qui pour moi maintenant son connue et son maintenant changé sur la dernière version de canne.
Tout bon revendeur se doit d'avoir de la pièces de rechange et pouvoir vous réparez ce que j'appelle de petit incident mécanique qui n'existe que sur la canne.
Quand au casque, à la télécommande et au disque, apparement tout vas bien persone ne se plain, il serait bien de le dire aussi, mais vous êtes des Français, le Français sait toujours se plaindre mais ne dit jamais quand il est content et c'est pour cela que à l'étranger quand un journaliste demande la réputation des Français = Raleur.

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 18:48
par DAVIDU30
didi1967 a écrit :
Alexandre a écrit :A vous lire, je pense effectivement qu'il vaut mieux attendre...
Du coup je remercie ma petite femme, qui m'a dit d'attendre avant d'acheté les yeux fermé :mrgreen:

Pourquoi les femmes ont toujours raisons ? :rougefaché: :mdr1:

Alex.
et bin moi , j attend les soldes xp ::d
A trop attendre ,tu ne passeras que derrière des Deus,
c'est dommage ...

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 18:49
par DAVIDU30
DAVIDU30 a écrit :
didi1967 a écrit :
Alexandre a écrit :A vous lire, je pense effectivement qu'il vaut mieux attendre...
Du coup je remercie ma petite femme, qui m'a dit d'attendre avant d'acheté les yeux fermé :mrgreen:

Pourquoi les femmes ont toujours raisons ? :rougefaché: :mdr1:

Alex.
et bin moi , j attend les soldes xp ::d
A trop attendre ,tu ne passeras que derrière des Deus,
c'est dommage ...

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 20:39
par cédric loiret
Gaulois a écrit :
beamish45 a écrit :Perso je commence à être un peu déçu : repose bras cassé, clip de fermeture cassé ce matin !
Pour 1500 euros c'est un peu limite. Le tout en 3 mois ! :pleur4:
J'ai du mal à comprendre comment vous faite pour venir toujours vous plaindre de ceci de cela , Pourquoi vous ne contactez pas directement votre revendeur pour qu'il prenne en garantit ces casses qui pour moi maintenant son connue et son maintenant changé sur la dernière version de canne.
Tout bon revendeur se doit d'avoir de la pièces de rechange et pouvoir vous réparez ce que j'appelle de petit incident mécanique qui n'existe que sur la canne.
Quand au casque, à la télécommande et au disque, apparement tout vas bien persone ne se plain, il serait bien de le dire aussi, mais vous êtes des Français, le Français sait toujours se plaindre mais ne dit jamais quand il est content et c'est pour cela que à l'étranger quand un journaliste demande la réputation des Français = Raleur.
Il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque plainte, seulement un constat, et pour info après avoir voyagé un peut partout dans le monde la réputation du français n'est pas d'être un râleur .
Le Deus a d'énormes qualités mais ce n'était pas le but du post .
Alors oui pour 1500 euros la finition est un peu "light" à mon goût.

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 22:16
par Rococo
il est evident que le deus a eu de gros problemes avec les cannes;et je pense qu il n est pas inutile de le signaler.Toutefois ces problemes sont immédiatement pris en garantie par le fabriquant qui livre les nouveaux produits fiabillisés;et ça aussi il faut le signaler car en général c est fait aussitot,moins d une semaine pour certains,et c est une excellente chose;normale certes mais quand on voit parfois ce que sont certains SAV on ne peut que s en réjouir

Re: clip de fermeture du dèus cassé

MessagePublié :13 févr. 2010, 23:13
par xpdeusfan
je confirme, XP=SAV "hors norme" comme je l'ai déjà dit.

Merci à tous les "râleurs", à ceux qui prétendent ou ont prétendu dans le passé que ce SAV ne tenait pas la route, SVP continuez de le faire...visiblement c'est un stimulant pour eux et je n'aimerai pas que celà cesse.