Page 1 sur 1

Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 12:09
par RNDF69
Bonjour à tous

Je me présente RNDF69

je viens juste de me remettre à la détection, au moins 5 ans que j'en ai pas fais.

Je possède un Teknetics G2 UPG , je me trouve dans le Beaujolais , Villefranche sur Saone , et du coup c'est un peu la galère pour trouver des coins sympas pour prospecter, alors si vous êtes du coin et avez des choses à me faire découvrir et faire des sorties ensemble se serait sympa !

Voilà bonne détection à tous ! :)

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 12:11
par doux
:hello: bienvenue sur le forum :super:
:alcool1:

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 12:13
par RNDF69
Hey !

Merci à toi ! :taré1: :)

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 12:16
par doux
RNDF69 a écrit :Hey !

Merci à toi ! :taré1: :)
:hello: il y a une rubrique coéquipier si tu cherche quelqu'un pour des sorties ;-) :super:
tu peut passé une annonce si tu veut :)
:alcool1:

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 16:44
par jameric
:hello: Sois le bienvenu sur le forum.
Attends quelques semaines que les vendanges soient terminées et ensuite tu vas voir les vignerons, et je n'en connais pas beaucoup qui te refuseront de passer ta poêle dans leur vigne, surtout si tu leur achètes une ou deux bouteilles de beaujolpif.

:alcool1:

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 17:40
par RNDF69
Héhé !

Merci à vous tous ! c'est cool je vais voir tout ça alors ! :]

Re: Presentation

MessagePublié :20 juil. 2018, 23:05
par Baillius
:hello: RNDF69
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image

Re: Presentation

MessagePublié :21 juil. 2018, 10:16
par ormeau 65
:super: BIENVENUE ........ :hello:

Re: Presentation

MessagePublié :22 juil. 2018, 11:47
par stef_colt
Sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:

Re: Presentation

MessagePublié :22 juil. 2018, 12:09
par tortue102
Salut à toi et bienvenue! Comme toi je suis du Beaujolais, de Quincié plus exactement! J'ai pas trop le temps en ce moment, encore un peu de boulot dans les vignes. Ajouté à ça je suis papa depuis 2 mois. Ensuite vendange mais après dès Octobre j'aurais plus de temps et les terrains seront moins sec aussi! Mais je te conseille d'aller voir les viti autour de chez toi, dans les pierres dorées et même plus au nord vers chez moi entre villefranche et Mâcon! A Bientôt

Re: Presentation

MessagePublié :23 juil. 2018, 09:26
par RNDF69
tortue102 a écrit :Salut à toi et bienvenue! Comme toi je suis du Beaujolais, de Quincié plus exactement! J'ai pas trop le temps en ce moment, encore un peu de boulot dans les vignes. Ajouté à ça je suis papa depuis 2 mois. Ensuite vendange mais après dès Octobre j'aurais plus de temps et les terrains seront moins sec aussi! Mais je te conseille d'aller voir les viti autour de chez toi, dans les pierres dorées et même plus au nord vers chez moi entre villefranche et Mâcon! A Bientôt
Hey ! Merci à toi !
Pour le petit de deux mois prend lui un bounty hunter ahah ! D'accord je vais suivre tes conseils et puis une fois que tu sera plus disponible on pourra essayer de se faire une sortie ensemble !

A bientôt