Page 1 sur 1

Re: le lexique du detecteur de métaux.

MessagePublié :06 janv. 2010, 02:27
par bjornac
vraiment utile ce genre de post ?

Re: le lexique du detecteur de métaux.

MessagePublié :06 janv. 2010, 06:47
par chrishd
oui c'est vraiment sympa merci :super: :hello:

Re: le lexique du detecteur de métaux.

MessagePublié :06 janv. 2010, 07:00
par bernard_du_31
Bien sur que c'est utile de le relire, et même de l'améliorer. Tout le monde peut "écrire" sur Wikipédia, et même modifier un article comme celui là. C'est l'occasion de faire entendre la voix de la détection de loisirs, les gars, et pas seulement celle des terroristes qui veulent notre peau.

Qui s'y colle ???

Re: le lexique du detecteur de métaux.

MessagePublié :06 janv. 2010, 12:26
par bjornac
cirdec a écrit :
bjornac a écrit :vraiment utile ce genre de post ?
quand on voie les questions qui ce pose sur le forum parfois, autant apprendre un minimum sur ce qu'est un detecteur non, comment l'utiliser, la législation dans notre pays et ailleurs ? as-tu prix la peine d'aller sur le lien et de lire bjornac?, tu serait surpris de tout ce que tu ignore sur la detection et j'en suis sure ;) .
oui j'ai ouvert le lien, mais j'ai déjà lu l'article il y a plusieurs mois de cela.

je critiquait car je trouvais que ce n'était quelques choses que l'on peut trouver sur le net sans vraiment le chercher. si cela aide des gens, je m'excuse de ma remarque. ;)

sinon cela risque d'être difficile de changer l'article wikipedia. j'ai déjà essayer pour amélioré la partie détection de loisirs, hélas les modifications ont été révoqués.