Page 1 sur 1

traversé du desert

MessagePublié :23 sept. 2018, 23:31
par alainleplombier
bonsoir, je voulais partager une anecdote avec vous, alors ces derniere sortie je suis suis en nocturne pas de moustiques et de chaleur de plus avec la pleine lune un plaisir quoi.
cela fais 2 sortie ou pendant 2heures je n'ai rien même pas un clous et vers la fin bing!!! avant hier un as de Nimes en assez bel état! et hier soir pareil une heure sans un sons et bam une agrafe de "linceul" ou de toge. bref il est 23H 30 je vais y allez. on ouvre les paris?
voila c’était juste pour partager ces long moments de solitude des fois avant une belle émotion. merci allez :jesors:

Re: traversé du desert

MessagePublié :23 sept. 2018, 23:36
par neutronium
Tu n'es pas le seul a vivre cela ! le fait de trouver une trouvaille en fin de sortie est qualifié de "loi de Julius" dans le jargon ! :D

Re: traversé du desert

MessagePublié :23 sept. 2018, 23:38
par joncolt
Bonne sortie :) .. en tt cas tu risque pas de te prendre du plombs dans les fesses par les chasseurs :)

Re: traversé du desert

MessagePublié :23 sept. 2018, 23:42
par alainleplombier
PS je tiens à préciser que je suis très loin d'habitations et invisible de la route, pour pas passé pour un pilleur ou autres et ternir notre superbe loisir!!! allez j’arrête de regarder les trouvailles des autres et vais faire les miennes

Re: traversé du desert

MessagePublié :24 sept. 2018, 07:13
par Yaparo
Il est pas encore revenu.... Sois il creuse encore sur une mega boursé, sois il a croisé un sanglier

Re: traversé du desert

MessagePublié :24 sept. 2018, 07:36
par piragol
:mdr1: :mdr3: :mdr1: