Page 1 sur 1

Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 07:39
par Rouquette

Re: Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 08:26
par max347
Encore une super histoire :super:

Re: Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 08:57
par ormeau 65
:] Une belle histoire .... :hello:

Re: Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 14:37
par huguesdepayns
:super: :super: :super:

Re: Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 15:25
par tzar malabar
_ Sur le fond , c'est très émouvant que cette mamie aie pu récupérer sa bague qui à une énorme valeur sentimentale pour elle , car le respect pour nos aînés se perd de nos jours , et c'est une honte :rougefaché: !! ..... par contre sur la forme , franchement , je trouve cela mielleux que chaque-fois que ce genre d'article apparaît dans la presse il est exposé comme un trophée par certains , sincèrement , cette article à autant d'impact médiatique que celui racontant le sauvetage d'un chat coincé en haut d'un toit par les pompiers , car cela n'occultera pas (jamais !) aux yeux du public non udm ainsi que de celui du gouvernement les agissements de centaines d'udm viandards revendant leurs trouvailles sur les sites de vente :silence: !!

Re: Article sympa

MessagePublié :11 nov. 2018, 15:37
par Romulus41
tzar malabar a écrit :_ Sur le fond , c'est très émouvant que cette mamie aie pu récupérer sa bague qui à une énorme valeur sentimentale pour elle , car le respect pour nos aînés se perd de nos jours , et c'est une honte :rougefaché: !! ..... par contre sur la forme , franchement , je trouve cela mielleux que chaque-fois que ce genre d'article apparaît dans la presse il est exposé comme un trophée par certains , sincèrement , cette article à autant d'impact médiatique que celui racontant le sauvetage d'un chat coincé en haut d'un toit par les pompiers , car cela n'occultera pas (jamais !) aux yeux du public non udm ainsi que de celui du gouvernement les agissements de centaines d'udm viandards revendant leurs trouvailles sur les sites de vente :silence: !!
C'est toujours mieux que de ne pas en parler. Ça change un peu des articles zappatistes ou de journalistes avides de sensation fortes.
Je trouve ça bien moi. :super: