Page 1 sur 1
Re: Autonomie disque elliptique?
MessagePublié :11 déc. 2018, 17:20
par Rococo
Un disque atteind sa pleine charge apres plusieurs decharges ,au moins 4 ou 5
Re: Autonomie disque elliptique?
MessagePublié :11 déc. 2018, 17:25
par tzar malabar
_ Bonjour ...
c'est la même chose pour beaucoup de détecteurs . Lorsque Xp donne une estimation de l'autonomie , celle-ci est basée d'après un appareil régler avec une sensibilité médium , donc sans aucune instabilité et dans un environnement sans aucun parasite électromagnétique ambiant , avec une seule tonalité (les multiples sonorités du multi-ton sont grandement vorace de l'énergie des batteries/piles) , et ceci pour un sol neutre de minéralisation comme l'humus des forêts ou des sols crayeux blanc comme ceux autour de Reims en Champagne , et également vierge de toute pollution ferreuse et non-ferreuse (car les signaux pour analyser une cible rejeté par la discri consomme également beaucoup d'énergie) , donc cette estimation de l'autonomie chute drastiquement lors d'une utilisation classique sur un terrain moyennement chargé de pollution , avec une sensibilité haute et l'utilisation du multi-ton ... Rien d'anormal donc .
Re: Autonomie disque elliptique?
MessagePublié :11 déc. 2018, 18:23
par Jull
En fait ça dépends de la batterie. Certaines ont une mémoire et demande à être rechargées quand elle est vide et d'autres (comme nos smartphones) peuvent être chargées au milieu de charge (c'est même conseillé).
Sur le mode d'emploi du Deus il est bien marqué qu'on pouvait le recharger même si la batterie n'était pas à 0, n'y aurait il pas un conseil sur son mode d'emploi?!