Page 1 sur 1

Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :24 déc. 2018, 14:03
par Fisherman detection
Salut a tous tres contant de vous montrer mes deux derniers boutons , mes premiers du genres ( premiers empire peut etre). J’en parlé sur un post avec alex2b quand il nous presenter sa collection. Je ne pourrai plus dire que j’en ai jamais fait :super: :frime1:
Image
Image. Mercia vois et de bonnes fetes a tous :nrazz: :nlol: :nrazz: :nrazz: :nlol: :nrazz: :detectbouge:

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :24 déc. 2018, 14:13
par Romulus41
Bonjour,

Toujours pas dimension et pour les boutons il faut une photo du revers.

Pour le bouton à la grenade rien de napoléonien. WW1

Un seul objet par demande. ;) Décidément tes demandes ne sont pas au poil. :alcool1:

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :26 déc. 2018, 01:11
par Wurzel
Salut. Les boutons numérotés plats c'est premier empire je crois. J'ai le même numéro en bombé (second empire je crois).

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :29 déc. 2018, 11:48
par Romulus41
Bonjour,

Dernière visite : ven. 28 déc. 2018 18:51

Tu le dis si toutes tes demandes du 24 décembre ne conviennent pas ... Tu viens sur le forum mais pas un mot sur tes posts de demandes. Pas très poli de ta part. :hurt5:

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :29 déc. 2018, 12:33
par embrouille
salut
Pour moi ,boutons de 1870 à 1914, très classiques
A+

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :31 déc. 2018, 15:23
par Romulus41
Dernière visite : lun. 31 déc. 2018 10:03

Euh ... :pan1:

Re: Deux petits boutons napoléon

MessagePublié :03 janv. 2019, 06:35
par Fisherman detection
Merci pour l’id meme si ct plus un partage qu autre chose , et non romulus rien a voir par rapport au reponse , juste pas eu trop de temps , j’ai ete bien pris, mino boulot famille , pas eu le temps de m’en occuper plus que ca , mis a part le fait de passer souhaiter les voeux , toujours pas de balance et pas eu le temps de faire d’autre photos , merci pour tout et bonne journée