Page 1 sur 1

Cobra 2

MessagePublié :16 janv. 2010, 18:06
par REGIS
Bonsoir j ai repere un detecteur cobra 2 qui ressemble fort a un baron avez vous des infos sur ce modeles compares a des modeles de detecteur recent

Merci d avance


REGIS(UK)

Re: Cobra 2

MessagePublié :16 janv. 2010, 18:47
par REGIS
Merci pour le lien !!!!!!!!!!!!



REGIS(UK)

Re: Cobra 2

MessagePublié :16 janv. 2010, 23:08
par RICKALLAN34
cirdec a écrit :salut régis, je croie que nous beaucoup à avoir repéré ce baron :hehe:, on le regarde tous mais personne ce lance pourtant je suis sûr que l'acheteur ne sera pas déçu, comme tu dit c'est ni plus ni moins qu'un baron. rien à voir avec du king cobra(pourtant l'autocollant et le même :0) .
avec ce lien tu devrais trouver ton bonheur ;)
http://www.losttreasure.com/node/5413
dites donc, il est pas tout recent ce detecteur 1994

De la page 46 du Mars, 1994 issue of Lost Treasure

voir traduction:

http://translate.google.com/translate?j ... l=en&tl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Cobra 2

MessagePublié :16 janv. 2010, 23:21
par REGIS
D apres mes dires les barons et autres clones etaient super en avance mais a l e[poque manque de pub ou de comprehension je suis sur que ces machines gazent grave!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)

Re: Cobra 2

MessagePublié :17 janv. 2010, 08:34
par Candelscope
Bonjour,

En parlant de Baron, voici un information glanée il y a peu sur le net : celui-ci : http://www.upstatedetectors.com/cointra ... nnium2.htm, le Cointrax Millenium Baron, a une plate-forme commune avec le C Scope CS8SST.

Si vous trouvez un CS8SST d'occase; sautez dessus ! A l'époque, ce détecteur était plus puissant qu'un Sovereign !

Bonne journée.

Re: Cobra 2

MessagePublié :17 janv. 2010, 14:15
par Candelscope
Bonjour,

J'ai utilisé (et usé !) deux CS4ZX au cours des années, j'avais en même temps un XLT.

Ces deux détecteurs, quoique de conception différentes, étaient quand même sacrément efficaces, et ont assuré de superbes découvertes à leurs utilisateurs. Le 4ZX tout comme l'XLT passaient raisonnablement bien pour l'époque sur le sable mouillé.

Mais ce ne sont ni l'un ni l'autre des bêtes de puissance. Ce sont des détecteurs subtils, une qualité à mon sens plus importante que la puissance.

J'ai trouvé un sesterce d'Antonin le pieux à un peu moins de 30 cm avec le Scope, mais en mode statique. Les statiques sont plus sensibles aux effets de sol et nécessitent des réglages "pointus" en haut de gamme.

Bien sûr, comme tout le monde, j'apprécie moi aussi la puissance lorsqu'elle est possible (plage sable mouillé, peu pollué en ferreux), mais la tendance actuelle à en faire LE critère de Vente/Marketing/achat est à mon sens contraire à la détection "en bon père de famille".

Le meilleur exemple : si votre voiture est capable de rouler à 190 Km/h, vous ne pourrez pas utiliser cette vitesse partout. Un exemple qui convient très bien : comparer le bouton Sensibilité du détecteur à votre accélérateur....

Je déplore d'ailleurs que C Scope soit sur ce forum repris dans "autres marques" (ce n'est pas le seul forum à le faire, d'ailleurs), ce sont des détecteurs tout aussi valables que d'autres, même si la marque pêche beaucoup par son manque d'innovation. :(

Je constate que beaucoup de prospecteurs ont un C scope dans leur arsenal, même s'ils en parlent peu. Comme à l'époque d'une pub pour une machine à laver, où le gars devait appeler sa femme pour en connaître la marque. :mrgreen:

Comme toujours, ce n'est que mon avis et comme tel, il est bien évidemment soumis à la critique.

Bonne journée ;-)

Re: Cobra 2

MessagePublié :17 janv. 2010, 14:34
par Candelscope
TRIPODIUS a écrit :j'ai eu le dernier 770 xd tete ajoure je l'ai revendu le minelab et plus puissant quand je parle d'un detecteur c'est que je l'ai eu dans les mains ou une relation proche ce n'est je dis bien jamais du pipot et moi je n'ai rien a vendre .....
Je n'ai pas encore eu un Scope en mains avec la tête ajourée de 20 cm.

Je suis curieux de l'essayer, ce qui ne saurait tarder.

Dommage que mon armoire à matos soit un peu saturée... :pleur4:

Bonne journée

Re: Cobra 2

MessagePublié :17 janv. 2010, 18:44
par REGIS
OUWWWWWWWWWWWWWWW merci pour tout l interet je pense aussi que certaine machine reste encore a decouvrir meme si elle sont vielle

Je VAIS REFLECHIR POUR LE COBRA 2 LE PROBLEME SE SONT LES TETES ........


regis(uk)

Re: Cobra 2

MessagePublié :17 janv. 2010, 22:00
par REGIS
J ai trouve ca

http://metaldetectingforum.com/showthread.php?t=21124" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 18:51
par REGIS
C EST MOI J AI PAS PU RESISTER ::d :ghee: :D :P



REGIS(UK)

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 20:53
par pertinaxe
salut les petits gars

il est en quel frequence ce detecteur ?

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 21:03
par pertinaxe
merci cirdec
c etait sur ebay uk?

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 21:25
par scorpio 49
en parlant du baron,mon fils possède toujours le baron rouge avec tous les modules,une machine indestructible et toujours trés performante un défaut majeur le poids et le look vieillissant ! :super: :hello:

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 22:26
par pertinaxe
Birracos a écrit :c'etait là
http://stores.shop.ebay.fr/STAFFORDSHIR ... QQ_armrsZ1" onclick="window.open(this.href);return false;

merci birracos

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 22:28
par pertinaxe
taz45 a écrit :et cirdec t as des parts dans la boutique!! ::d ::d :mdr3:
bon,j arrete de dire de conneries ::d la boutique est tres sérieuse c est la que cirdec ma dégoté mon troy :amen: (et encore merci ,vu le prix que je l ai acheté, j en ai pas vu encore de moins chère!un pertinaxe!! ;-) )
::d :hehe:
en tout cas regis des que tu l as un petite vidéo sur le fofo! :super:
a plus taz
:faché2: :faché2: quel méchanceté cet homme la :hurt1: :hurt1:

c est moche je te cause plus :P :P

salut taz :super:

Re: Cobra 2

MessagePublié :18 janv. 2010, 23:08
par REGIS
Bonsoir je vis a londres donc frais de port compris ::d :ghee: :jesors:

J ai besoin de tete pour le baron maintenant si vous en connaisse je suis preneur


REGIS(UK)