Page 1 sur 1

Une idée?

MessagePublié :06 janv. 2019, 22:03
par Wurzel
Salu bisame

Une ancienne trouvaille, pas la moindre idée! Et vous les amis? :hello:

Laiton ou Cu 5.6g

Image

Image

Image

Re: Une idée?

MessagePublié :21 janv. 2019, 13:57
par merisier
Bonjour , un guide rail , souvent sur les anciens multifonction peugeot scie perceuse etc. où simplement une équerre murale d'étagère :hello:
Ps pas du laiton .

Re: Une idée?

MessagePublié :22 janv. 2019, 04:10
par fouduroi
merisier a écrit :Bonjour , un guide rail , souvent sur les anciens multifonction peugeot scie perceuse etc. où simplement une équerre murale d'étagère :hello:
Ps pas du laiton .
C'est bien un guide , pas une équerre murale.

J'avais ce guide sur un outil ancien (pas ancien d'avant guerre, ancien des années 60) et je n'arrive plus à visualiser l'outil .
C'est dingue, je revois parfaitement le guide et la vis papillon qui le bloquait, mais je ne revois pas l'outil.

:0

Re: Une idée?

MessagePublié :22 janv. 2019, 11:22
par merisier
Bonjour , impossible de me rappeler , est ce sur une défonceuse , est ce polyrex peugeot ( castor ) val d'or , est ce sur la table scie , sur le touret ( je ne pense pas ) mais ou :o