Page 1 sur 1

Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 16:59
par capy
Salut à tous,
Pendant une sortie ce dimanche (je ferais sûrement un petit partage prochainement), mon fisher f19 a eu un souci... :faché2: :faché2:
En effet après avoir changé la pile, impossible de faire fonctionner le bouton central "menu" !
Et mine de rien ça handicape un peu, surtout pour la balance des sols...
Du coup j'ai regardé si la pile avait un problème, si il y avait des faux contacts ou de la terre dans la prise du câble, mais tout roule, et pourtant toujours pas moyen d'activer le menu... Tout semble indiquer que cela vient du boîtier ! :pleur3:

Du coup je me demandais si cela était déjà arrivé à un possesseur de ce modèle, et si j'avais une autre solution que de faire fonctionner la garantie ? Aussi est-ce qu'un magasin accepterait de le voir ou faut-il impérativement que je le rapatrie au Texas ?

Merci de vos réponses ! :super:

Re: Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 18:20
par kappa18
:) Faire fonctionner la garantie est la meilleur chose à faire !....si tu le bidouille ,la garantie ne sera plus valable.....
Tu l a acheté ou ?

Re: Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 19:15
par capy
acheté d'occas mais la facture vient d'un magasin à Latresne (33)

Re: Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 19:57
par kappa18
;) donc il te faut prendre contact là bas et faire valoir la garantie de ton appareil .

Re: Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 20:09
par capy
ouké merci :super:

Re: Problème F19

MessagePublié :03 avr. 2019, 20:20
par kappa18
J ai regardé sur leur site , il y a tout pour les contacter . en espérant qu'ils soient sérieux :hello: