Page 1 sur 1
Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 00:23
par darknight88
Bonjour, je suis tombé sur le net sur ce detecteur de metaux bulgare qui est en vente uniquement sur le web pour la France. Il s'agit d'un detecteur qui a l'air surpuissant, interessant en rapport qualité prix et en services proposés et lourd comme les vieux modèles sovietiques... mais vu le peu d'informations et de videos sur ce detecteur, j'aimerais savoir si vous avez un avis sur ces machines de l'est de l'Europe, je ne savais pas que la Bulgarie était specialisé dans la conception et la fabrication de detecteurs de metaux.
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 00:28
par pertinaxe
salut darknight
moi je connaissais juste les yoghourt au gout bulgare
mais la je vois pas
il y a peut etre des specialistes qui seront te répondre
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 00:34
par sigaloup
tien j'ai trouvé quelque explication sur ton fameux detecteur jespère que ca pura t'aider !!!!

В
календара на прабългарите има толкова дни, колкото и в нашия календар днес. Един от дните е сам и се нарича “Ени”, “Единак”. Той не влиза в нито един месец. Сезоните са четири, всеки с по три месеца. Първият месец има тридесет и един дена, другите два месеца – по тридесет. Всеки сезон заля и свършва в събота. Прабългарите групдините по дванадесет. Всяка година носи име на животно.В календара на прабълк”. Той нВ календара на прабългарите има толкова дни, колкото и в нашия календар днес. Един от дните е сам и се нарича “Ени”, “Единак”. Той не влиза в нито един месец. Сезоните са четири, всеки с по три месеца. Първият месец има тридесет и един дена, другите два месеца – по тридесет. Везон започва в неделя и свършва в събота. Прабългарите групират годиники с по три месеца. Първият месец има тридесет и един дена, другите два месеца – по тридесет. Вчва в неделя и свършва в събота. Прабългарите групират годините по дванадесет. Всяка година носи име на живое групират годините по дванадесет. Всяка година носи име на животно.В календара на прабългарите има толкова дни, колкото и в нашия календар днес. Един от дните е сам и се нарича “Ени”, “Единак”. Той не влиза в нито един месец. Сезоните са четири, всеки с по три месеца. Първият месец има тридесет и един дена, другарите групират годините по дванадесет. Всяка година носи име на животно.
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 07:31
par Candelscope
Bonjour,
Sujet récurrent.
Et délicat.
Ces détecteurs font l'objet de commentaires élogieux, de tests impressionnants (voir le site belge de tests dans "Other"), mais ne "percent" jamais sur le marché.
Celui-ci, par contre, bénéficie depuis peu d'un importateur pour le Benelux. Celui-ci est une firme qi a pignon sur rue en détection depuis plus de 15 ans.
Le fait que cette firme s'intéresse à ce détecteur doit être pris comme une certaine garantie de qualité.
Depuis que je détecte, j'en ai vu passer, des détecteurs "révolutionnaires".....les seuls qui ont subsisté provenaient toujours de marques réputées.
Donc, ma première conclusion est : il faut laisser l'ensemble faire ses preuves (matos et importateur/garantie/après-vente).
Je suis peut-être méfiant, mais je me dis que j'ai photographié plus de 25 ans avec un reflex Praktica qui fonctionne toujours sans pépins de parcours.
Donc, le Blisstool, pourquoi pas...à voir d'ici quelques mois.
Bonne journée.
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 08:48
par Rosenthal
encore un appareil que l'on va nous dire révolutionnaire , qui sort d'on ne sais d'ou et qui par miracle devient la référence .Des acheteurs vont ce précipiter pour l'acquérir et quelques mois plus tard on le retrouvera bradé sur ebay ou le boncoin .Toujours la même histoire
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 15:19
par darknight88
J'ai du mal à traduire le bulgare mais le texte ne parle pas de detecteur de métal enfin selon le traducteur du moteur de recherche. Comme je vois ce genre de detecteur de l'est de l'Europe est un sujet assez ancien de débat dans le monde de la détection , Enfin depuis qu'ils vendent en France. Et donc il n'y a pas de detecteur bulgare interessant selon vous? Pourtant si je me trompe pas la detection découle de technologie militaire et avec les budgets militaires de l'urss on peut dire qu'ils ont du innover dans le domaine. Mais après il s'agit d'un débat sur les avancées technologiques dans le domaine de la detection. D'ailleurs à titre d'information j'aimerais vous demander si des detecteurs haut de gamme des années 1980 sont toujours aussi intéressant aujourd'hui?
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 16:39
par annibal 60
salut jai vu sur le net des detecteur qui vienne de bulgarie en teste de profondeur qui donne des monnais a 30 citimetre voir 45 ou 50 cm si ces vrais pourquoi ne percet il pas le marcher europeen alors pourquoi se font il batre par xp ou c.scope .
je m interoge .
derniere question.
pourquoi xp ou c.scope.ou garret ce partage le marcher chez eux.
des questions mes pas beaucoup de reponses

Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 17:10
par annibal 60
salut nono daccord avec toi merci

Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 17:15
par JONO C

Par contre en anglais BLISSTOOL = outil de bonheur,,,hélas le nom est très proche de beaucoup de gadget exotique.

donc deja chaud pour le plan marketing

Je parle de pays anglo-saxon, bien sûr
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :29 janv. 2010, 18:56
par darknight88
Au vu du nombre importants de marques de detecteur je crois que le marché est ouvert à beaucoup de produits totalement différent. Je connais pas les chiffres de ventes des marques de detecteur mais ils doivent fluctuer selon l'implantation dans les pays, les prix,... Tous ces facteurs font qu'il est difficile de choisir un produit et que le seule chiffre des nombres de ventes n'indiquent pas la qualité intrasèque du produit... Et n'enlève pas pour autant la valeur du produit plebiscité. Donc il est bien difficile de faire une theorie seulement avec les lois du marché, il faut bien sur les tester pour savoir ce qu'ils valent. Après je suis tout nouveau et les plus anciens ne sont peut etre plus dupes.
Re: Blisstool ltc 48
MessagePublié :03 mars 2010, 23:13
par RICKALLAN34
un petit lien
http://www.youtube.com/watch?v=a4t_Ulfr ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
la boutique
http://translate.googleusercontent.com/ ... JWn-E8kYiA" onclick="window.open(this.href);return false;
son prix 311€!!!!!