Page 1 sur 1

Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :22 juil. 2020, 22:52
par darkdetect
Salut à tous cet un objet qui est je pense en plomb il fait 8cm d'un bord à l'autre auriez vous une idée svp merci
Image
Image

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 09:49
par darkdetect
Bonjour à tous Je me permets de faire remonter le poste car je l'ai mis assez tard hier) vers 23h00) du coup je me dis peut-être que tout le monde ne l'a pas vu

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 12:53
par domi87110
Bonjour,
Probablement un élément de décor, mais c'est le plomb qui est étonnant ... ne serait-ce pas plutôt de l'étain ?, du zamac ?, ou même du régule qui se serait oxydé ?

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 14:23
par darkdetect
Image Salut et merci de ta réponse, j'ai voulu le tordre un peu pour voir si c'était malléable et malheureusement j'en ai cassé un bout mais ce qui m'a permis de photographier l'intérieur et en fait c'est sûr que je ne crois pas que le plomb brille comme ça du coup c'est quoi comme métal stp si tu sait ?

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 15:05
par JNJ
Peut être de la fonte ;)

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 15:10
par guillaume12
Ça ressemble à du régule il me semble...

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :23 juil. 2020, 21:40
par darkdetect
Mais du coup j'édite ou pas , le décor est ce un avis définitif et décor de quoi ? Merci pour votre aide

Re: Gros en plomb mais quoi ?

MessagePublié :24 juil. 2020, 09:22
par darkdetect
Sa y'ai je sait c'est une bobeche