Page 5 sur 5

Re: Refus de plus en plus fréquent...

MessagePublié :12 avr. 2021, 09:01
par stat24
Ce que je veux dire c’est pas par irrespect ou par jm’enfoutisme mais plus par volonté de ne pas déranger ....dans le règlement de l appma il semble y avoir une autorisation tacite ( voir en bas de page)
Encore une fois (je vais me répéter mais tant pis :] La prochaine fois, j'écris en majuscule.... :] )

Tous les itinéraires de ton plan sont autorisés chez moi dans la mesure ou c’est demandé gentiment (demandé tout court d'ailleurs) :cote:
Il ne faut pas être con non plus. Tout se passe bien quand c'est fait en bonne intelligence. Et c'est pareil avec les chasseurs.

On ne pourrait instaurer une autre règle de forum ?
On dit déjà " pas de politique" on ne pourrait pas dire aussi "pas de chasse" ça finit toujours en cacahuète.
ça devient illisible au final...

Re: Refus de plus en plus fréquent...

MessagePublié :12 avr. 2021, 15:03
par superone
Encore une fois comme bien souvent hélas , c'est un mauvais procès virtuel , il ne faut pas mettre où étendre où mélanger , un nombre dérisoire de crétins , inutile de faire payer la mauvaise attitude comportementale de certains individus grossiers voir pire à d'autres personnes biens dans leurs têtes ayant eux un bon agissement . D'ailleurs il y assez de place pour bon nombre

Re: Refus de plus en plus fréquent...

MessagePublié :16 avr. 2021, 09:45
par Sabaudianboy
Hors sujet mais pas tant que ça, c'est assez philosophique et la dernière intervention de Chris, on la ressent tous un peu dans nos campagnes (bien accentué depuis un an). In fine, tout le monde rejette la faute sur tout le monde alors que dans ce petit monde personne ne fait réellement les choses dans les règles, la superposition des règles n'aidant pas, on est d'accord... Je comprends Stat24, car on a, effectivement, eu a constater des dégradations sur des parcelles privées (clôtures quasi exclusivement), forte possibilité que ce soit l'oeuvre de pêcheurs... mais souvent on a aussi fait constaté en // le défaut d'entretien des berges et du lit du cours d'eau et la pose de clôtures, barbelés à ras la berge... le pêcheur ne sachant pas volé... enfin voilà ça rejoint le sujet, un manque de respect, de discussion, d'écoute, d'une minorité mène nulle part la majorité