Page 1 sur 1

CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :19 mars 2010, 20:23
par diego
Bonsoir . Je pensais m'offrir le Deus , mais ma chère et tendre veut s'adonner à un autre genre de poele que celle de sa cuisine lol :( et de plus en plage , du coup qu'elle me dit quand je serais fatiguée je ferais bronzette :drapeaublanc: Donc ce que femme veut ... : Alors voila ma question ; Pour moi c'est réglé je reprend un excalibur mais pour elle , je pense au CZ21, plus léger et moins compliqué ? Cordialement . Diégo.

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :19 mars 2010, 20:41
par chama17
salut diego

un bon choix :super:

moi sa serais le sov. gt pas plus cher que le cz 21 voir moins :malin1:

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :19 mars 2010, 23:21
par Rococo
le probleme c est que le CZ 21 est excellent dans l eau car on lutilise en tous metaux autotune;mais sur le sec en discri classique il est tres lent et en ts metaux autotune il faut a chaque son passer en discri.Le meilleur pour le sec est le sovereign gt mais pour une dame il est tres lourd meme en ceinture

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :19 mars 2010, 23:24
par Rococo
je viens à l instant de valider l annonce d'un safari quasi neuf a vendre,si ça t interesse

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :20 mars 2010, 07:33
par Candelscope
Attention : pour l'instant préférer un CZ 20 d'occase à un 21 neuf : problèmes récurrents sur des 21 neufs par chez moi.

Mais des deux, mieux vaut euh...ni l'un ni l'autre...

L'excalibur est lourd et...fragile, le 20 ( ou un 21 correct) ne se justifient que si tu cherches dans l'eau.

Autrement le Safari est une excellente solution, tout comme le Sovereign GT, la version "terrestre" su Sovereign.

Bonne journée.

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :20 mars 2010, 07:36
par EXNONA
prend lui un truc de base et chope toi le deus, une fois qu'elle aura bipper entouré de tous des curieux a la plage et qu'elle aura immanquablement sorti quantité de tirettes, elle lachera l'affaire, on ne trouve pas de bague a tout va !
et tu te retrouveras avec un bipper sur les bras.. :cote:

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :20 mars 2010, 09:15
par diego
Bonjour . J'en profite qu'elle n'est pa la pour posté :P :langue1: Exona , tu lit dans mes pensée .Je vais tacher de lui faire entendre raison :hurt1: Je plaisante bien sur , je l' :coeur: .Merci à tous . cordialement . Diégo .

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :16 sept. 2010, 15:09
par empereur césar
prend l'exca pour toi dans l'eau et le sov pour elle sur le bord de plage mouillé et le sable sec , comme ça vous serai complémentaire et puis le sov , tu peut mettre un harnais pour alléger , avé

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :23 sept. 2010, 14:39
par rajae2006r
En fait Diego quel a ete le Verdict de t'as petite Histoire ;-) Et as tu achetes une deuxieme machine ou pas. :taré1:

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :11 juin 2011, 17:15
par ROCKET
Est ce que le sovereign gt est adapté a une détection dans l'eau, le bord de mer quoi 50cm d'eau?
Candelscope tu parle d'une version terrestre c l'élite?

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :11 juin 2011, 17:49
par Rococo
bien sur qu il est adapté.Son seul probleme c est qu il ne faut as tomber le boitier dans l eau

Re: CZ21 pour une débutante ?

MessagePublié :11 juin 2011, 17:59
par ROCKET
Merci rococo, faut se faire un boitier étanche, ou alors sac plastique pour du provisoire :hehe:
C dommage un sovereign tout étanche ca serai le bonheur, je cherche un détecteur pouvant faire la plage (mouillé, et les premiers métre d'eau) ainsi que les riviéres et lac.
Rococo as tu des retours du sea hunter?