Romulus41 a écrit : ↑17 juin 2022, 08:18
Les apéros sont tardifs chez toi Piragol
En fait, je dors peu, et plutôt que de gamberger je cuisinais, et je suis une bille en méthodologie et organisation culinaire.
Ce soir-là, je me lançais dans une tentative intéressante mais encore sérieusement à peaufiner pour cuisiner des fleurs de poireaux.
Pour Baillius, évidemment que j'aime XP sinon je n'aurais pas pareille panoplie, je pense.
Néanmoins, on ne peut nier que les brassards XP ne vont pas sur la nouvelle TC, que la nouvelle TC entraine un point de compression sur le bras, que les brassards XP ne sont pas conçus pour être mis à bras nus et/ou avec une parka et pull...
Ni, je pense, que sortir un casque non englobant et douloureux pour bon nombre d'utilisateurs ( dont je suis mais très loin d'être le seul au vu des retours que j'ai pu constater ) en hiver pour sortir les autres en été ( donc double achat, et à ce prix ça douille un poil tout de même ), à part pour satisfaire des plagistes qui n'iront pas non plus 12 h d'affilées faire les estrans, marées obligent, fut une grande idée.
Sauf à ce que ce ne soit qu'une version plage du Déus, auquel cas j'eus apprécié de le savoir.
Ce qui, d'ailleurs, me paraitrait plutôt le cas, à ce jour, avec un paquet d'heures de sorties sans JAMAIS avoir eu la moindre sensation d'une amélioration du FMF sur MES terres de prédilection vis à vis du HF XP 1, voire bien moindre sur les grosses cibles genre révos et gros napoléon, à la limites de l'inconfort comme cibles.
Mais, il est vrai, ceci n'est que mon ressenti sur mon expérience personnelle, sur mes terrains ( argiles, sables, craie, pollués WWI ou non ).
Et comme personne n'ignore, le détecteur tous terrains et toutes cibles n'existe pas.
Perso, je vais le virer et repartir sur du Déus I HF et X35 probablement, qui me paraissent plus aboutis dans les gammes XP.
