Page 1 sur 1

objets a ID svp

MessagePublié :24 mars 2010, 21:39
par STEFY
Salut a tous! Je vous post 3 objet a ID, pour confirmer ou infirmer une id qui m'en a ete faite ( un peu "fantaisiste" a mon gout!)

Re: objets a ID svp

MessagePublié :24 mars 2010, 22:08
par xnikosss
Bonsoir
Vraiment je ne sais pas, ça ne saute pas aux yeux, peu courant
Bonne chance quand même, sur le lot quelqu'un sera bien en mesure de les identifier

Re: objets a ID svp

MessagePublié :24 mars 2010, 22:09
par johan68
auccune idée mais c'est vrai que les dimensions aideraient peut etre

Re: objets a ID svp

MessagePublié :24 mars 2010, 22:54
par catala
Bonjour. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'être jugé "fantaisiste"... Surtout en l'absence de dimensions.

Re: objets a ID svp

MessagePublié :24 mars 2010, 22:57
par yown05
les dimensions sont marqué sous les photos ;-)

Re: objets a ID svp

MessagePublié :25 mars 2010, 15:45
par STEFY
catala a écrit :Bonjour. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'être jugé "fantaisiste"... Surtout en l'absence de dimensions.
Je te rassure, je me suis mal exprimer, mais l'identification qu'on ma faite de ses objet a ete faite par des personnes hors du forum, qui sont elles memes "fantaisistes" (rien avoir avec les membres de detecteur.net :alcool1: ) l'un "voyait" du gaulois, l'autre du prehistorique... Pour moi, c'etait dans la "boite a merdouille".