Page 1 sur 1

Résolu - Problème à résoudre - Résolu

MessagePublié :27 déc. 2022, 10:57
par troutrou
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un XP Déus depuis quelques années qui a toujours très bien marché.
Je ne m'en suis pas servi pendant quelques mois et les batteries se sont déchargées.
Je les ai toutes rechargées sans problème sauf que mon casque m'indique que la batterie du disque est vide alors que ma télécommande m'indique le contraire !!!
Par conséquent, mon détecteur marche sans le casque mais lorsque j'allume le casque, il ne se passe rien !!!
Le casque ne marche pas et me dit que la batterie du disque est vide ...
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour revenir à la normale ?
Merci par avance pour vos réponses...

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :27 déc. 2022, 12:07
par Christophoros
Bonjour,

On dirait que le casque ne reconnaît pas le disque: peut-être refaire un appairage complet? (voir page 20 du manuel)

Tu es en quelle version?

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :27 déc. 2022, 12:44
par Lolo82
Essayez de faire ce que vous dit Christophoros sinon envoyez le à XP Castanet, vous pouvez les contacter par mail sur leur site.
J'ai du renvoyer le mien il ne chargait plus.

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :27 déc. 2022, 12:47
par Lolo82

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 15:27
par troutrou
Christophoros a écrit : 27 déc. 2022, 12:07 Bonjour,

On dirait que le casque ne reconnaît pas le disque: peut-être refaire un appairage complet? (voir page 20 du manuel)

Tu es en quelle version?
Bonjour,

Je l'ai depuis longtemps, c'est la version V3.0;Avec les mises à jour, j'en suis à la version V5.21
C'est quoi un appairage complet ? On ne doit pas avoir le même manuel sur le mien la page 20 correspond au mode plage....

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 15:35
par Baillius
:hello: troutrou
Ton casque ne communique plus avec le disque
Je pense qu'il faut que tu re-selectionne ton disque sur le casque pour qu'il reprenne la liaison.

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 15:40
par Christophoros
troutrou a écrit : 28 déc. 2022, 15:27 j'en suis à la version V5.21
C'est quoi un appairage complet ?
Ok, tu as donc la dernière version. :super:

L'appairage, c'est pour jumeler le disque avec la télécommande et le casque .

Le manuel en ligne:

https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... v6-web.pdf

Voir page 20 et page 26

Edit: +1 avec Baillius. ;)

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 15:47
par troutrou
C'est ce que j'ai fait, j'ai sélectionné le disque 01 (le disque d'origine) d'ailleurs je n'en ai pas d'autre... mais rien n'y fait...;
J'ai même refais une mise à jour avec les trois éléments (disque, télécommande et casque) mais le problème persiste !!!

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 15:48
par troutrou
Christophoros a écrit : 28 déc. 2022, 15:40
troutrou a écrit : 28 déc. 2022, 15:27 j'en suis à la version V5.21
C'est quoi un appairage complet ?
Ok, tu as donc la dernière version. :super:

L'appairage, c'est pour jumeler le disque avec la télécommande et le casque .

Le manuel en ligne:

https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... v6-web.pdf

Voir page 20 et page 26

Edit: +1 avec Baillius. ;)
Merci pour le manuel... Je vais essayer....

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 16:29
par troutrou
:frime1: ça marche !!!

En fait il fallait rentrer à nouveau le n° de série du disque sur le casque comme indiqué page 26 !!!

Un grand merci à vous tous pour votre aide !!!
MERCI !!!

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 17:16
par Christophoros
Super! :super:

Re: Problème à résoudre

MessagePublié :28 déc. 2022, 17:55
par Baillius
troutrou a écrit : 28 déc. 2022, 16:29 :frime1: ça marche !!!

En fait il fallait rentrer à nouveau le n° de série du disque sur le casque comme indiqué page 26 !!!

Un grand merci à vous tous pour votre aide !!!
MERCI !!!
:hello: troutrou
Avec l'extinction des batteries , il a perdu la mémoire :hehe:
Merci du retour :super:

Re: Résolu - Problème à résoudre - Résolu

MessagePublié :29 déc. 2022, 09:57
par troutrou
Bonjour Baillius, :hello:
En effet, je confirme, le programme 11 que j'avais créer n'existe plus...
Je n'ai plus qu'à recommencer....
Heureusement que j'avais tout noté sur un carnet !!! ;)