Page 1 sur 1

Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :06 avr. 2024, 02:16
par Alammo53
Hello !!

Habituellement solitaire, si jamais un détectoriste souhaite être accompagné sur une sortie et plus si affinité, je suis là :alcool1:

Je cherche bien entendu quelqu'un de sérieux, sinon je préfère rester seul :gene:

J'ai quelques autorisations de mon côté :hello:

Je sors généralement en journée car je travail de nuit, ça aide :)

Au plaisir de vous lire !

Re: Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :26 avr. 2024, 16:51
par Johakim
Bonjour.
Tous nouveau sur se forum.
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un vanquish 540.c'est mon tous premier detecteur.

Je vais essayer de me faire la main a la maison avec. Plus tard pourquoi pas faire des sorties ensemble.
J'aimerais en apprendre un peu plus sur la détection .
Je n'ai pour le moment aucune autorisation mais je pense pouvoir en trouver chez mes voisins agriculteurs.
Je sais par la personne qui vivait dans ma maison ,que pendant la guerre ,les soldats américains avait posté un camp au bout de mon chemin .Je ne sais pas si légalement on a le droit d'y détecté et je n'ai pas encore demandé l'autorisation du propriétaire pour le moment.

Je ne connais personne dans se domaine et demande qu'a apprendre.

Si faire des sorties avec un novice ne vous fais pas peur, faite moi signe :hello: .

Re: Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :26 avr. 2024, 18:35
par Johakim
Je viens de lire ta présentation.
Bonne nouvelle,on doit être presque voisin.
J'habite a côté de soulgé👍

Re: Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :23 mai 2024, 18:32
par Mazmaz72
Bonjour l'ami je detect avec des amis dans la region du 72, si sa te sit on peut se deplacer pour faire une petite sortie, dans la bonne humeur peaace

Re: Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :23 mai 2024, 18:36
par Baillius
Mazmaz72 a écrit : 23 mai 2024, 18:32 Bonjour l'ami je detect avec des amis dans la region du 72, si sa te sit on peut se deplacer pour faire une petite sortie, dans la bonne humeur peaace
:hello: Mazmaz72
En tant que nouveau membre désireux de participer au forum , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63

Re: Recherche binôme dans la Mayenne (53)

MessagePublié :02 juin 2024, 00:04
par richard50
slt l ami moi je suis du sud manche pret pour une sortie :super: