Page 1 sur 1
Recherche coéquipier
MessagePublié :06 mai 2026, 12:15
par Pablo87
Hola tout le monde
Je suis a la recherche d'un coéquipier
Me contacter en MP merci
Bien amicalement
Pab'

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :07 mai 2026, 12:41
par piragol
Hola Pablito !

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :07 mai 2026, 13:04
par Pablo87
Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :07 mai 2026, 17:40
par piragol
Moi aussi !
Como esta Maryse ?
Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :07 mai 2026, 19:21
par Pablo87
piragol a écrit : ↑07 mai 2026, 17:40
Moi aussi !
Como esta Maryse ?
Muy bien gracias

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :15 mai 2026, 20:39
par Pablo87
Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :15 mai 2026, 20:41
par Vincent 29
Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne
MessagePublié :15 mai 2026, 20:50
par Pablo87
Re: Recherche coéquipier
MessagePublié :15 mai 2026, 23:05
par Diemcarp
Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
Re: Recherche coéquipier
MessagePublié :16 mai 2026, 10:15
par Slottys
Diemcarp a écrit : ↑15 mai 2026, 23:05
Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !
Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !
Sinon je préfère la détection solo, ca empêche les problèmes et les jalousies !
Re: Recherche coéquipier
MessagePublié :16 mai 2026, 10:17
par Pablo87
Re: Recherche coéquipier
MessagePublié :16 mai 2026, 11:00
par Diemcarp
Slottys a écrit : ↑16 mai 2026, 10:15
Diemcarp a écrit : ↑15 mai 2026, 23:05
Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !
Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !

Slottys
Oui et donc la chasse est autorisée en possédant un permis. Peut être que si on instaurait un système similaire (adhésion à la FFDM et à une association archéologique) pour notre loisir il y aurait moins de malentendu.
Re: Recherche coéquipier
MessagePublié :16 mai 2026, 11:11
par Pablo87