Page 1 sur 1

Recherche coéquipier

MessagePublié :06 mai 2026, 12:15
par Pablo87
Hola tout le monde :hello:
Je suis a la recherche d'un coéquipier
Me contacter en MP merci
Bien amicalement
Pab' ;)

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :07 mai 2026, 12:41
par piragol
Hola Pablito ! :hello:

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :07 mai 2026, 13:04
par Pablo87
piragol a écrit : 07 mai 2026, 12:41 Hola Pablito ! :hello:
Hola mon Bruno heureux de te lire :super: :alcool1:

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :07 mai 2026, 17:40
par piragol
Moi aussi !
Como esta Maryse ?

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :07 mai 2026, 19:21
par Pablo87
piragol a écrit : 07 mai 2026, 17:40 Moi aussi !
Como esta Maryse ?
Muy bien gracias :super:

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :15 mai 2026, 20:39
par Pablo87
Hola tout le monde :hello:
Je ne recherche plus de coéquipiers :nono: :nono: :nono:
Peu être un jours quand la détection sera reconnue mais il y a des efforts à faire des deux côtés :naah: :naah: :naah:

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :15 mai 2026, 20:41
par Vincent 29
Pablo87 a écrit : 15 mai 2026, 20:39 Hola tout le monde :hello:
Je ne recherche plus de coéquipiers :nono: :nono: :nono:
Peu être un jours quand la détection sera reconnue mais il y a des efforts à faire des deux côtés :naah: :naah: :naah:
C'est pas interdit :mdr1:

Re: Recherche coéquipier pour Limoges (87) Haute-Vienne

MessagePublié :15 mai 2026, 20:50
par Pablo87
Vincent 29 a écrit : 15 mai 2026, 20:41
Pablo87 a écrit : 15 mai 2026, 20:39 Hola tout le monde :hello:
Je ne recherche plus de coéquipiers :nono: :nono: :nono:
Peu être un jours quand la détection sera reconnue mais il y a des efforts à faire des deux côtés :naah: :naah: :naah:
C'est pas interdit :mdr1:
Ben ce que deux personnes m'ont dis c'est que depuis 1991 c'est totalement interdit, la détection de loisir et la dépollution ne sont pas reconnus et seulement la recherche d'objets perdus l'est
Et surtout en ce moment les douanes recherchent les pratiquants de notre passion et deux de chez moi ont été arrêtés la semaine dernière
C'est pour cela que je vais attendre un peu :ange: :hello:

Re: Recherche coéquipier

MessagePublié :15 mai 2026, 23:05
par Diemcarp
:hello:

Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.

Re: Recherche coéquipier

MessagePublié :16 mai 2026, 10:15
par Slottys
Diemcarp a écrit : 15 mai 2026, 23:05 :hello:

Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
:hello:

Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !

Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !

Sinon je préfère la détection solo, ca empêche les problèmes et les jalousies !

Re: Recherche coéquipier

MessagePublié :16 mai 2026, 10:17
par Pablo87
Slottys a écrit : 16 mai 2026, 10:15
Diemcarp a écrit : 15 mai 2026, 23:05 :hello:

Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
:hello:

Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !

Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !

Sinon je préfère la détection solo, ca empêche les problèmes et les jalousies !
Hola Slottys :hello:
Moi ne pouvant pas conduire je suis obligé d'avoir un collègue pour me covoiturer :-/ :hello: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Re: Recherche coéquipier

MessagePublié :16 mai 2026, 11:00
par Diemcarp
Slottys a écrit : 16 mai 2026, 10:15
Diemcarp a écrit : 15 mai 2026, 23:05 :hello:

Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
:hello:

Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !

Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !
:hello: Slottys

Oui et donc la chasse est autorisée en possédant un permis. Peut être que si on instaurait un système similaire (adhésion à la FFDM et à une association archéologique) pour notre loisir il y aurait moins de malentendu.

Re: Recherche coéquipier

MessagePublié :16 mai 2026, 11:11
par Pablo87
Diemcarp a écrit : 16 mai 2026, 11:00
Slottys a écrit : 16 mai 2026, 10:15
Diemcarp a écrit : 15 mai 2026, 23:05 :hello:

Si c'était totalement interdit il n'y aurait pas de boutiques qui vendraient librement des détecteurs. Il y a des règles qui sont plus strictes qu'ailleurs. C'est un peu une zone grise mais tu as le droit de prospecter.
:hello:

Heu ! l'argument n'est pas le meilleur !

Il y a bien des armureries et pourtant il faut un port d'arme !
:hello: Slottys

Oui et donc la chasse est autorisée en possédant un permis. Peut être que si on instaurait un système similaire (adhésion à la FFDM et à une association archéologique) pour notre loisir il y aurait moins de malentendu.
Hola Diemcarp :hello:
Trop de détectoristes n'en veulent pas malheureusement :-/ :( :( :(